Bonjour,Je recherche un hôtel à Taormina ou proche qui propose des chambres pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants de 3 et 10 ans), de préférence proche de la mer et si possible avec piscine…
Connaissez-vous un Hotel Sympa ??
Merci d’avance pour votre réponse
Hotel Panoramic ??? quelqu’un connait ??Merci d’avance
je ne connais que l’hotel continental mais il est vrai qu’il n’ya pas de piscine, il faut prendre le télépherique pour aller à la plage (l’été un systeme de navette est mis en place)
cet hotel est idéalement placé près de la porte de catane, nous avons eu 2 chambres communiquantes pour nous et nos 2 enfants, avec une petite terrasse d’où l’on voit l’Etna. La terrasse de l’hotel est panoramique, vue sur taormine, l’Etna et la mer, c’est splendide!
Bonjour,Merci beaucoup pour votre réponse, mais j’ai entre temps réservé l’hôtel Panoramic à Taormina ! Nous verrons bien … Il a l’air sympa et surtout il a une chambre familiale. Il est en bord de mer ( Isola Bella ), nous prendrons donc le téléphérique dans l’autre sens… pour aller au centre !!
Par contre, si vous avez des infos à nous transmettre sur la ville ( visites, restos, plages …), avec plaisir !
nous ne sommes restés qu’une nuit, donc mes conseils sont un peu limités!
à faire: le théatre, magnifique si l’Etna est dégagé et en fin de journée; flaner dans Taormine (ruelles principales et secondaires)
pas de resto transcendant, c’est Taormine.