Bonjour
Nous allons à Ios début septembre, c’est la seule des Cyclades que nous n’avons pas visitée. Nous cherchons un hébergement, chambre ou studio, près de Chora , mais au calme. Est ce que ça existe ? Sinon j’ai vu un hôtel isolé à Psathi, mais vu la position, l’endroit semble exposé au meltemi. Merci d’avance
Bonjour,
En septembre d’abord le Meltémi est très rare et de plus largement atténué à Ios.
De plus si vous arrivez directement sans avoir réservé, les offres de locations sont re devenues importantes. Inutile de réserver, ce n’est pas Santorin !
N’hésitez pas ! Vous aurez le choix et à Chora .
Cordialement,
Christi@n
Merci de ces conseils, Christi@n
A Chora éviter les établissements avec piscine autrement Psathi c’est isolé,trop.
moi je vais fin Aout à Manganari ,3 locations 3 tavernes puis possibilité de aller à Chora pendant la journée.
Merci OlympoS.
Effectivement, Manganari est intéressant, mais nous pensions séjourner pas trop loin de Chora car les balades à pied partent de là. Comme notre bateau arrive tard nous allons prendre une chambre pour une nuit et puis on avisera.
Merci à tous et bonnes vacances dans les Cyclades.
bonjour
pour y avoir séjourner une semaine en 2012 l’hôtel Kolitsani view possède une vue magnifique sur la mer Egée; il est situé à environ 500 m de Chora très au calme et possède une piscine; le petit déjeuner est top top; en 10 mn de marche vous accédez à une petite plage sauvage (attention à la remontée!!) l’accueil est très très agréable , à vous de voir…bon voyage dans les îles:)
@ gjlc80
bonjour
merci pour l’info de l’hôtel et aussi de la petite plage.
Nous partons bientôt
Bonjour
C’est toujours délicat de proposer un hôtel car les critères de chacun varient …les exigences etc…
J ai séjourné en septembre 2016 au village twin .Choix de cet hôtel dont j ai été très satisfaite :
La situation en premier , à Chora sans être à Chora . (10 mn à pied ) près des moulins ,départ des randos … un resto sympa non loin (ds le routard d ailleurs)
le prix , la propreté , le petit balcon , la gentillesse du personnel , les renseignements donnés pour très vite connaître bus …etc pour moi bon rapport qualité prix
Bon voyage