Pour notre premier voyage au Sri Lanka avec ma compagne et mes beaux parents, nous avons contacté Chamila par mail 4 mois avant. A notre arrivé Chamila était là et nous avons passé un merveilleux séjour avec et grâce à lui. C’est quelqu’un d’adorable et passionnant puisqu’il connaît très bien l’histoire, la culture, la faune et la flore de son pays. C’est un très bon chauffeur et son véhicule est très confortable. Si vous cherchez un chauffeur ou bien même quelqu’un pour vous organiser un tour au Sri lanka je vous recommande vivement Chamila puisque qu’il est flexible, très honnête et c’est vraiment une belle personne qui vous apportera un merveilleux séjour.
Si vous êtes intéressé(e)s par un guide ou un chauffeur vous pouvez voir avec lui sans hésitation !!!
Voici ses coordonnées:
Je suis partie au Sri lanka avec une copine pour un séjour de 10 jours. Un peu trop jeunes pour un voyage organisé et un peu trop vieilles pour un voyage totalement routard nous avons opté pour le voyage à la carte avec un guide/chauffeur local.
Nous l’avons contacté par mail avant le départ . Il nous a proposé un planning selon nos attente. Il a été possible de le modifier une fois sur place. Chamilla est très à l’écoute de nos attentes, " no problem in sri lanka" est son credo. Une envie de fruit, nous voila à gouter les produits locaux à même les etales, envie d’un massage il nous dégote ilico une bonne
adresse !!! Tres belle voiture, tres confortable et clim appreciable entre les visites. Pas tres calées en anglais, Chamilla a un très bon accent et parle lentement, du coup aucun probleme de communication. Il nous a fait découvrir son pays et nous affranchir de toutes les galeres de transport . On a quand même fait un tour en train et en tuk tuk pour le plaisir!!! Bref si vous chercher un guide/chauffeur n’hésitez pas!! appelez chamilla !! chamilatours@live.com 0094717213484