Change argent vers Waterloo

Forum Londres

Bonjour, je souhaiterais de nouveau quelques conseils, svp ? Je voudrais savoir si quelqu’un aurait déjà changé des euros à Waterloo ( vers le London Eye ), south bank, ou la city et si oui je voudrais connaitre de connaitre les adresses, svp.
Sinon, nous arrivons à Londres le dimanche 17/06 vers 21h30 à Victoria Coach Station, ( Les autres fois, on arrivait en début d’après midi et en semaine, plus simple ), je voudrais savoir si à cette heure là, un dimanche, il y a des taxis devant la gare routière ou si il est préférable de réserver à l’avance. On ne va pas loin, au Novotel London Waterloo, mais on sera très chargé. Pouvez vous m’indiquer le tarif, environ, pour cette “course” ( comme c’est le tarif de nuit + week end qui s’applique ).
Nous changerons nos euros le lundi matin, soit de préférence vers waterloo, south bank, etc ( on pensait aller vers la city ), soit si je n’ai pas d’adresse,comme l’année dernière, au 185 Victoria street ( toujours très intéressant ? ).
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide !

Bonjour Brijou29,

pour les taxis au départ de la Victoria Coach Station, pas de soucis, ils seront présents !

Pour la course jusqu’au Novotel Waterloo, si je me base sur Lambeth Road, comptez entre £10 et £11 grand max.

Niveau change voyez par vous même et faite jouer la concurrence en sachant qu’actuellement (31/05/2018) vous pouvez obtenir jusqu’à £86 pour 100€, si l’on vous en donne moins, tournez gentiment les talons et allez voir ailleurs.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour, merci beaucoup pour ces informations, Ropieur. Bonne journée ! cdlt. brijou29.

Hello, sinon voici une alternative pour changer directement ses devises en France (Paris) ou bien une astuce pour avoir une carte bancaire gratuite et très pratique : https://www.wolidays.fr/conseils-astuces/nos-astuces-pour-changer-les-devises

Bon voyage :slight_smile:

Bonsoir, merci Florian18 pour votre réponse. On va attendre d’être à Londres pour changer nos euros. bonne soirée !

Sujets suggérés

Services voyage