Bonjour,
Je viens ici pour essayer de trouver quelqu’un qui en sait plus que moi sur le fonctionnement des compagnies lowcoast.
Je viens avec ma copine de réserver deux billets pour la Corse qui venais malheureusement d’augmenter le soir ou l’on a commander … je remarque le aujourd’hui ( 2 jour après) que les billets on baissé de motier prix…
On est dégoûté est on espère bien pouvoir faire quelque chose.
Volotea ma aussi envoyer un mail en changeant les horaires des vols.
On voudrais savoir s’il n’y aurais pas une réclamation possible à faire pour pouvoir être remboursé de la différence ?
La compagnie à t-elle le droit de changer les horaire et modifier les prix comme ça ?
Merci d’avance pour votre aide
Ben !
Billet payé au prix ne bénéficiera d’aucun ajustement.
C’est comme si vous achetiez un article la veille des soldes et demandiez la différence comparée au prix du lendemain.
Les prix des billets changent tout le temps.
C’est ainsi…
La modification ou plutôt l’ajustement du tarif est tout à fait dans l’air du temps, c’est du Yield Management ou suivant l’offre et la demande que le prix joue au yoyo.
Concernant les horaires, lisez ce message :