Changer un vol Air Asia

Forum Thaïlande

Bonjour, j’aimerais modifier la date de mon vol avec Air Asia Singapour/Bangkok…je suis allée dans “manage my booking” suivi le processus et au moment de voir les frais il y avait une case à cocher avec écrit : “Any changes to your travel itinerary, this policy will expire automatically and is non-refundable. I agree to the restriction of this policy.” j’ai un anglais de base qu’est ce que celà veut dire s’il vous plait ?
Que si je clique il annule mon vol ? ou ce n’est pas fait de suite, c’est à dire il me laisseront voir le prix si je suis d’accord et après on annule ? Pour ceux qui ont déjà été au bout du processus rassurez moi la page suivante c’est juste pour voir le nouveau prix ? Combien à peu près pour 4 personnes ? Merci de vos réponses :slight_smile:

Bjr

si vous voulez avoir une idee du nouveau prix vous faite une simulation de nouvelle reservation pour voir le prix
et vous rajouter les frais de changement

si le prix du nouveau billet est plus bas que celui en cours , il n’y a pas de remboursement
voir
http://www.airasia.com/ask/template.do?id=266

si vous faites une demande de changement via my booking le changement ne sera effectif qua partir du moment ou vous aurez payé pour le changement

Merci pour votre réponse, donc concretement je peux tenter la page suivante pour voir combien ça me coute tant que je n’aurais rien payer mes vols actuels ne seont pas annulés , c’est ça ??..je suis désolée d’insister mais bon je n’ai pas envie de tout perdre ! et concernant les options que j’avais ajouté ils seront perdu ?

Bjr

mes experienes passées avec AIrAsia ont toujours été faites dans le cas ou je faisais la demande - je vous conseillerais d etre prudent et de faire plutotce que je vous ai indiqué

Sujets suggérés

Services voyage