Ben voilà, il a fallu que ca m’arrive, je suis tombée amoureuse d’un Libanais !!!
Il est beau, gentil, ouvert, sexy, drole … c’est une perle !
Le hic, c’est que je n’ose pas lui dire ce que je ressens, alors je pense à une chanson …
Quelqu’un a-til une suggestion de chanson ?Un classique, ce serait bien, un truc pas trop nunuche non plus …
merci de vos réponses !!!
Anonyme2
Salut,
Alors toi aussi tu es tombée sou sle charme des charmeurs?
Je connais pleins de chansons mais je ne sais pas comment te les écrire en plus je ne connais pas forcément le titre.
La chanteuse qui fait vibrer les libanais c’est Fairouz, mais y’a pleins d’autres chanteurs qui ont fait de supers tubes trés connus.
Tu veu xluidire que tu l’aimes texto ou tu veux lui parler de sentiments sur par examle si vous étes loins l’un de l’autre?
Anonyme3
salut laura!!
moi je suis avec un libanais depuis presque deux ans, il faut dire que c’est pas toujours facile!! Les libanais ont une mentalité très spéciale! On pourrait en écrire un roman!
C’est vrai que ceux de vrais charmeurs!
Moi j’adore la musique libanaise, je sais pas si ton libanais qime fairouz, en général c’est un classique au liban.
autres chansons d’amour : Wael Kfouri en écrit des jolies, entres autre “Jan el awa” que j’adore, aussi il y a le chanteur Wael Gassar avec la chanson " Mishet Khalas" …
Tu peux aller sur le site internet www.masikana.com, là tu y trouveras pleins de chansons d’amour libanaise, encore faut-il connaitre les paroles!
a bientot
Anonyme4
j’ai lu tous les commentaires, je suis encore d’accord avec Alexandra “Les libanais ont une mentalité très spéciale!” d’ailleurs moi je le suis mais attention et ça je vs l’assure si un jour un libanais réagi d’une façon bizarre ce qu’il a mal, essayez de le comprendre et de laissez tomber et vs verrez vous aurez l’or du monde.
une chanson libanaise qui dit quelques choses: lawn ouyonak pour nancy ajram … je pense qu’elle est trop significative. Bonne Chance!!!
Anonyme5
Alors que ce passe t’il en france !!! lol
Vous êtes tombées sous le charme des libannais et moi je suis tombé sous le charme d’une libannaise lol lol.
Bon je vous souhaite tout le bonheur du Monde " je crois que ce sont les paroles d’une chanson Française"
Au Plaisir peut-être pourquoi pas se croiser dans un bar à beyrouth le monde est petit.
Amitié Yves
Anonyme6
Moi aussi je suis tombée amoureuse d’un libanais il y a un an. A croire que le charme libanais fait des ravages !
Je pense que c’est la touche orientale qui nous attirent toutes et leur caractère très très spécial (plus romantiques tu meurs) quand on commence on ne peux plus s’arréter
Bon courage !!
Anonyme7
hoooo !!!
Il ne faut pas dire que les Français ne sont pas charmants, je pourrais dire la même chose des Française.
Je ne suis pas tombé sur la bonne voilà tout.
Anonyme8
hoooo !!!
Il ne faut pas dire que les Français ne sont pas charmants, je pourrais dire la même chose des Française.
Je ne suis pas tombé sur la bonne voilà tout.
Anonyme9
Bonjour et merci pour vos réponses !
Malheureusement pour moi, les sentiments que j’ai pour lui ne sont pas réciproques ; bon ca fait toujours mal, mais comme dit une certaine Gloria “I will survive…” !
Je ne regrette aucun des moments qu’on a vécues ensemble ; non seulement mes à-prioris sur les Libanais se sont évanouis, mais j’ai découvert une culture ouverte, douce, accueillante et tolérante …
je ne le remercierai jamais assez pour ca !
Anonyme10
Salut!
Etant une grande fan de musique libanaise et des beaux garçons libanais je te
conseillela chanson d’Elissa “Million Ahebbak” que personnellement j’adore…
Tu sais tu as beaucoup de chance Laura , je t’envie
Voilà…
Sarah
Anonyme11
chanceuse, pas mal
Anonyme12
salut à toutes, je suis libanais et j’étais en relation de couple avec une francaise depuis 3 ans. on me dit sans cesse ke je suis galant.
Si une fille habitant sur paris passe par la, ca me ferait plaisir de rencontrer soit des francaises se rendant compte que les libanais sont galants, soit des libanaises elles mêmes
Anonyme13
salut!!!
moi jsuis libanaise et je suis également avec un libanais depuis trés lontgemps je peux te dire que la meilleur chanson et que tout le monde adore entendre dans mes nigth la bas c est wael kfoury ca toute nouvelle elle est magnifique:tien je te donne un site pour aller les chercher: www.musicoflebanon.com amuse toi bien en entendant les plus belles chansons du monde!!!
ps: les libanaise n aime pas la jalousie d une fille
Anonyme14
salut,
j’ai été raide dingue d’un libanais que je trouve tout simplement parfait : il est drôle, beau et sexy sans le vouloir ! le mec idéal sauf qu il est retourné au liban pares ses etudes!!! je n’arrive plus à décrocher j’espère retrouver un libanais qui me fera autant d’effet voir plus…
Anonyme15
salut vous tous,
j’ai actuellment le même soucis j’ai rencontré un libanais dont je suis folle amoureuse mais je n’arrive pas vraiment à le comprendre ? Quelqu’un peut-il m’aider ?
Anonyme16
salut vous tous,
j’ai actuellment le même soucis j’ai rencontré un libanais dont je suis folle amoureuse mais je n’arrive pas vraiment à le comprendre ? Quelqu’un peut-il m’aider ?
Anonyme17
Bonjour
J’étais entrain de papilloner sur internet et j’ai lu par hasard votre message qui m’a un peu surpris: chercher que des francaises ou que des lbanaises!!? …Pourtant le monde arabe est assez vaste sans oublier qu’il reste encore les autres payes d’europe et encore…je veut dire finalement qu’on sait pas toujours de qui on va tomber amoureux :-))
Saoussen, tunisienne à paris.
Anonyme18
mais putain ! c est joli de lire tout ca! … je suis libanais moi , et vs m avez intimidé avec tout ca ! … J’avoue aussi ke les francaises sont adorables… surtout une certaine laura
Anonyme19
mon coup coeur du moment en chanson romantique c’est Marwan Khoury avec Carole Samaha " Ya Rab".
Elles est magnifiiiiiiiiiquee!!! trooop belle!!! elle me fait réver!! lol comme celle de Fadel Shaker et Yara “Akhedny Maak”
Anonyme20
bonjour a tous et toutes,
Finalement, j’ai laissé tomber l’idee de la chanson, toutefois cela m’a donné l’occasion de découvrir quelques artistes libanais (et de me faire gronder parce que je pensais que Fairouz était la “Shakira” libanaise oups !).J’a pris mon courage à 3 mains, lui ai tout dit dans une lettre, mais lui prefere une relation amicale.
Il ya des jours ou je m’en contente (cinés, longues discussions, sorties…) et je cheris cette relation, pleine de tendresse qu’il y a entre nous.Il est souvent la pour moi et je lui en serai reconnaisante à vie.
Et il y a ces jours, ou je veux que le monde s’arrete, le prendre par la main et lui demander de m’emmener au Liban, de me montrer ou il a grandi, de glisser mes mains dans ses cheveux, de m’enivrer de l’odeur de sa peau, et de lui chuchoter à l’oreille combien je l’aime en libanais …
Mais là, dans le present, je continue a vivre …tout en revant toujours de mon beau phenicien.
J’espere un jour avoir la possiblité d’aller visiter ce pays qui, malgré les guerres et les divisions, reste debout…
Apperemment je ne suis pas la seule à être tombée sur le charme d’un albanais…
Voila en ce moment je suis avec un libanais, il est juste incroyable en tout…Romantique,galant,doux…Tout ce que cherche une femme quoi…Le pire c’est qu’il est autralien aussi, le bouble charmeur… Et je viens demander conseils aux libanais ou aux personnes qui ont eu des experiences avec les libanais ce que je dois faire pour le comprendre…Parceque j’avoue que parfois j’ai du mal…
Il est present mais au meme temps absent, je suis normalement quelqu’un de jalouse et lui quelqu’un de tres ouvert je dirais même trop ouvert dans le sens ou il prend tout le monde dans ses bras…Je suis aussi ouverte car je viens d’amerique du sud , mais bon …
Merci aux personnes qui voudront bien me conseiller …
A bientôt
Anonyme23
Salut à toi!
pour t’aider dans ce que tu recheches… il y a cette chanteuse libanaise qui fait fureur en ce moment. elle s’appel Nancy ajram et elle a une chanson qui decrit tout a fait ce que tu resents pour ton homme. la chansson, s’intitule : Lawn 3ionak , et ca dit comme suit: je ne peux pas vivre qu’Avec toi, je ne peus qu’être que pour toi, la couleur de tes yex c’Est ma passion je te pris de me croire…
alors voila… Je suis libanais et j’adore les chansons libanaise . si tu en veux d’autre fait moi signe!
longue vie a votre passion!
Anonyme24
Salut Bibiche
Si c’est Ya Ghayeb (toi l’absent)
C’est chanté par Fadhl Chaker
@+
Fay
Anonyme25
merci de me dire quel est le chanteur et son nom qui chante YA RAYEB, ce serait super gentil de me le communiquer.
A BIENTOT
CHAHINEZ
Anonyme26
salut
j’ai essayé de voir de quelle chanson tu me parles, mais je n’ai pas trouvé malheursement. est ce que c’Est vraiment :YA RAYEB ou Ya RAB? si c’est ya rab, c’ESt Marwan Khoury ft. Carole Samaha - Ya Rab . Sinon je ne suis pas certain de la chanson rechercée.
A bientot
Anonyme27
Bonjour tout le monde
Je suis interessé pas un libanais, lui aussi. Seul probleme il es au liban et moi en Suisse. J’ai lu que les Libanais avait une mentalité très spéciale pouvez vous me l’expliquer svp
Et savoir si c’est dans leur habitude de couvrir les filles qu’ils apprecient de cadeaux ?!
Merci d’avance gros bisoux
Anonyme28
Moi aussi je suis tomber sous le charme libanais , mais pour l’instant je donne tout mon amour au liban, vu qui a personne qui s’est presenté à moi , je suis fou de la chanson libanaise , et de la ( dabké ) et j’aimerais bien trouver libanais(es) pour pouvoir partager ce merveilleux patrimoine ,donc si vous pourrez m’aidez je serais trés reconnaissant .
Merci à tous
Anonyme29
Salut,je suis libanaise et je vis au liban , je n’ai jamais su que bous aimer tant les libanais et sa m’a surpris c’est vrai que les libanais on une tres speciale personaliteé , ils sont tres gentils et affectueux traiter les bien et ils vous traiterons aussi bien,les libanais (la plupart) n’aime pas la jalousie exesive alors soyer jaloux mais pas trop quand meme faites lui du taboulé ils seras content c’est un plat traditionel et dites lui bhebak habibi sa veux dire je t’aime mon amour en arab je vous souhaite bonne chance