Je recherche un chauffeur fiable, sérieur et à bon rapport qualité prix à Bali pour faire 3 trajets ciblés autour de Ubud (aéroport Depensar > Ubud ; puis plus tard Ubud > Munduk ; puis Munduk > Amed) avec plusieurs arrêts en chemin pour visiter des temples etc.
Avez-vous de bons chauffeurs à me recommander ?
J’ai interrogé Komang suite à la lecture d’un forum de 2019 mais il me semble excessivement cher. Voici ses prix. Votre avis svp ?
Aéroport > Ubud centre : 500 000 rp Ubud > Munduk : 550 k
Munduk > Amed : 650 k
Ces prix sont pour des trajets directs. Si arrêts souhaités (temples etc), ajouter 100 k par heure.
L’augmentation du prix de l’essence doit y être pour quelque chose, mais on est bien loin des 150k rp aéroport> ubud des forums de 2018 !
Merci d’avance pour votre aide.
Sabelette
sam951502
Bonjour
Nous revenons tout juste de Bali (2juin) et nous avions un super guide imbattable niveau qualité / prix.
il est vrai que les tarifs qui vont ont été communiqués sont exorbitants! Notre guide est et le sera à chacun de nos voyages sur cette meirveilkeuse île: Ketut
il est ponctuel honnête arrangeant parle bien français et vous fera découvrir les lieux incontournables et bien plus!
Voici son numéro, il se fera un plaisir de vous guider et de vous expliquer l’histoire de son pays : +62 817-9701-921
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez
Bon séjour!
sabelette3
Merci beaucoup pour votre retour ! Je vais contacter Ketut. Qui dois-je annoncer pour le contacter de votre part ?
Sabelette
sam951504
Bonjour,
Dites lui que vous venez de la part de Sabrina et d’Antoine, je l’en ai informé
Vous allez en prendre plein les mirettes !
Bon sejour à vous ;))
sabelette5
Un grand merci à vous !! J’ai contacté Ketut de votre part, il a l’air top et ses prix sont hyper fair en effet. Hâte d’en avoir plein les mirettes :))
mamanutella6
Bonjour,
Nous serons à Bali en août voyage en famille (4 adultes et 2 enfants de 3 ans). Nous sommes interessés par un guide parlant français. Sabrina, pourrions nous également contacter Ketut de votre part? la description que vous en faites donne vraiment envie
Et Sabelette si cela n’est pas indiscret, avez vous pu arranger avec Ketut un acceuil à l’aeroport pour Direction Ubud? Et si oui à quel Tarif?
Merci à vous!
jlma597
[quote]
Bonjour,
Dites lui que vous venez de la part de Sabrina et d’Antoine, je l’en ai informé
Vous allez en prendre plein les mirettes !
Bon sejour à vous ;))
Date de l’expérience : 25/05/2022 [/citation
Bonjour.
Pouvez vous nous communiquer quel a été votre circuit à Bali, qu’elles sont vos impressions et incontournables ?
Merci d’avance.
bramsely958
Bonjour
je vous recommande un guide (et chauffeur) que j’ai eu durant mon séjour il y a deux semaines. il s’appelle GEDE, très à l’écoute, gentil, parle courament le Francais et très sociable. voici son numéro, vous pourriez le contacter et echanger avec lui SUR WHATSAPP : +62 813 532 694 96
Un petit feedback de mon voyage :
Nous avons passé 3 jours avec GEDE, c’était exceptionnel, il nous a fait découvrir toute la région d’ubud (Maison traditionnelle balinaise, les différents temples, plantation de café, rizières typiques …), les cascades de Munduk, la région de AMED … Les explications de GEDE sont très bien détaillées, il parle francais courament, toujours disponible pour répondre aux questions, prendre des photos (d’ailleurs, un très bon photographe). c’est lui qui nous a pris les places pour GILI T.
Nous étions très triste au moment de lui dire au revoir ! Gede est plus qu’un guide ! c’est un AMI.
je le recommande à toute presonne cherchant un guide à BALI, vous n’allez pas le regretter :).
Brahim et Sarah
mamanutella9
Super Merci Brahim. Je vais prendre les coordonnées de Gede. Quel a été le tarif pour les 3 jours svp?
par ailleurs est-il possible de faire une excursion à Munduk depuis Ubud à la journée? Un aller retour en une journée est possible?
Merci à vous.
sabelette10
Bonjour mamanutella,
oui bien sûr, voici ce que Ketut nous a proposé :-20€ transfert aéroport jusque ubud centre
-40€ la journée entière pour faire l’itinéraire de notre choix avec stops (ex: ubud jusque munduk ou munduk jusque amed en visitant des temples sur la route)
bon voyage
sabelette
sabelette11
Bonjour mamanutella,
oui bien sûr, voici ce que Ketut nous a proposé :-20€ transfert aéroport jusque ubud centre
-40€ la journée entière pour faire l’itinéraire de notre choix avec stops (ex: ubud jusque munduk ou munduk jusque amed en visitant des temples sur la route)
bon voyage
sabelette
bramsely9512
Bonsoir,
Le tarif était de 55 euros la journée et honnêtement c’est amplement mérité. Cela comprend l’essence, les parking et tous les déplacements. Nous avions réservé 3 nuits à Ubud, nous étions obligé de faire Munduk en une seule journée et nous avons bien fait, Gede nous a fait visiter le temple PURA ULUN DANU BUYAN sur la route pour aller à Munduk (c’était magnifique).
je vous recommande vivement de le contacter et échanger avec lui par rapport à ce que vous comptez faire et également pour le tarif. il saura vous répondre et vous aider dans votre programme.
Bonne soirée !
sam9515013
[quote]
Bonjour, voici en quelques mots les sites visités; j’avais proposé les lieux que nous souhaitions absolument visités à Ketut et il a élaboré un circuit sur mesure avec ses rajouts par régions: cascade de tegenungan, blabatuh village, conserverie de poissons de Kusamba, village autochtone de tenganan a Candidasa,le palais aquatique de Tirta Gangga, les sources d’eau chaude du lac Batur, snorkelling à Tulamben pour decouvrir l’epave Liberty, les éléphants au village de Barkas…entre autres ! Seuls, nous avons loué un scooter et fait pratiquement toutes les cascades de la region ! tout est dans cette ile magnifique et ce qui m’a le plus enchantée, c’est me baigner dans les sources d’eau chaudes , voir les singes de la foret du meme nom. Régalez vous ! Bien cordialement
mina5914
Bonjour,
Moi aussi je recherche pour mi août un guide chauffeur francophone autour d’Ubud pour sillonner vers Munduk et Candidasa,Amed.
Avez vous le mail de Ketut?
Pouvez vous me l’envoyer svp et sinon ceux d’un autre guide?
J’avais les prix d’un chauffeur guide pour 4 personnes autour de 90€ la journée mais il n’est pas dispo.
Merci beaucoup.
manx2515
Bonjour
Est-ce que votre voyage a été réalisé ? il s’est bien passé ? Vous avez finalement pris les services de Ketut ?
Nous venons de prendre nos billets pour Août 2023. Nous prévoyons de rester plusieurs jours à Ubud, Munduk, Amed, une des iles Nusa, et finir à Jimbaran pour au total 16 nuits. Nous aurions besoin d’un chauffeur pour faire les transferts d’un hôtel à l’autre, et sans doute de manière occasionnelle un chauffeur sur place. Si je comprends bien Ketut pourrait faire les trajets pour 40 euros par jour?
merci par avance
mina5916
Bonjour manx25
En effet nous sommes partis 18 jours environ cet été à Bali avec ma fille adulte et une copine.
Nous avons fait le circuit suivant: Sanur 3 nuits puis Ubud 4 nuits puis Munduk 1 nuit , Candidasa 1 nuit puis 3 nuits aux îles Gili puis 1 nuit à canggu.
Nous avons pris les services de Gede très bien à partir de Ubud pour 3 jours jusqu’à notre départ aux îles Gili . Il a été très bien et a fait chauffeur et guide : cascade, temples, balades rizières etc… pour 20€ par personne et 15€ de déplacement hôtel.
Son contact : +62 813 53269496. Il est dispo, très sympa et son français est excellent.
Ketut n’a pas répondu .
Nous avons appelé Gede depuis le France pour être sûrs de ses disponibilités.
Dites que vous venez de notre part : Michele, Jean Luc, Clara et Chloé de Nice. Voyage mi août 2022.
Bon voyage! Profitez bien ! Nous nous sommes régalés !
laulauv17
bonjour Brahim
vous indiquez que vous avez passe 3 jours avec GEDE. Pour les autres jours, comment vous êtes vous déplacés ? pour aller de l aéroport à votre premier hôtel par exemple ?
est ce que faire ubud / munduk sur la journée ça vaut le coup ou vaut il mieux dormir une nuit sur place ?
merci d avance de votre réponse
laulauv18
bonjour
Je vois votre circuit qui me fait bien envie ! pour les jours ou vous n étiez pas avec GEDE, vous vous êtes déplacées comment ? avez vous apprécié sanur ? nous comptons y rester 2 ou 3 nuits mais sans trop savoir ce qui’l y a à faire sur place ? idem pour les Gili ? et enfin où avez vous logé à sanur et ubud ?
merci d’avance de vos réponses !
archi119
Quelles ont ete vos visites avec Ketut ? Avez-vous tout fait en partant de Ubud ?