Bonjour,
De retour de Birmanie, 15 jours formidable surtout grâce à notre chauffeur Zaw-zaw qui nous a vraiment permis d’avoir une immersion total du pays. Il a su comprendre et s’adapter à nos envie, sortir des sentiers battue, rencontre avec des familles et participation à des cérémonies. Souvent seul touriste sur les lieux, c’était formidable. Nous avons souvent utilisé le système de chauffeur indépendant, ce qui permet de ne pas perdre de temps dans la recherche, des rues, des sites, des bus ect… et de pouvoir échanger avec quelqu’un du pays. Je dois dire que zaw-zaw et vraiment le meilleur que j’ai pu rencontrer. Ne pas hésiter à le contacter afin d’organiser votre propre séjour, fatty.zawzaw@gmail.com
Merci de cette info. Pouvez vous donner une idée de prix, par jour tout compris ?
et pour quelle région ? Merci.
Bonjour,
Nous étions 4 et avons payé 1500€ pour 16 jours soit environ 23 € par jours cela comprend ,le vanne l"essence, les péages, sa nourriture son hotel, enfin tout sauf votre hôtel à vous et votre nourriture et les sites payant Zaw-zaw met tous les jours une glacière dans la voiture avec des bouteilles d’eau gratuitement il va régulièrement acheter des fruits des spècialités local. Il est très attentionné un matin nous n’avions pas déjeuneé grand chose à notre hôtel tout de suite il a été nous acheter un gateaux à la banane qui était le spécialité du coin.Il fait le guide lors des visites. Pour les régions je pense qu’il fait toutes les régions nous lui avions indiqué par mail les villes que nous voulions faire.