Nous revenons d’un voyage de 15 jours en famille en Jordanie que nous avons visité de l’extrême Nord à Aqaba. J’avais pris contact avec Yousef Hilalat au travers du site soguide. Je lui avais donné notre itinéraire et je lui avais demandé de prévois un chauffeur pour tout notre circuit, d’organiser une visite guidée à Pétra, 2 jours de randonnée dans la réserve de Dana et 2 jours dans le Wadi Rum avec 2 h de jeep et 2h de randonnée le lendemain. Tyousef.hilalat@yahoo.comout s’est passé à merveille le chauffeur que nous avons eu la plupart du temps Mohammed nous a fourni un service VIP (toujours à l’avance, eau dont eau glacée dans la voiture, Wifi dans la voiture). Nous étions 5 et nous avons voyagé dans un van spatieux Les Jordaniens sont gentils et nous se sommes jamais sentis en insécurité. Mohammed et Yousef ont eu à coeur de nous faire apprécier leur pays et connaître la vie des Jordaniens, Yousef nous a invité dans sa maison à Pétra. Beau pays, dommage qu’il y ait tant de déchets, notamment du plastique que l’on retrouve partout. Nous avons adoré le kanyoning dans le Mujib, dommage que nous n’avons pas pu faire le canyon trail, fermé. L’expérience dans la Mer morte est inoubliable, elle vous laisse une peau de bébé. Je vous laisse les coordonées de Yousef que vous pouvez contacter en toute confiance de ma part : yousef.hilalat@yahoo.com ou via whatsapp : +962 7 9968 4081
Carine