A defaut de partir cette année en voyage, je me projette sur celles de l année prochaine: Un sejour en Equateur et une croisiere aux Galapos.
Ma premiere question :est il possible de trouver un chauffeur francophone de confiance pour une dizaine de jours de Quito à Guayaquil?
je souhaiterai faire un croisiere aux Galapagos, d une duree comprise entre 5 et 8 jours mais j ai vu qu ll y avait plusieurs itineraires: lequel choisir sachant que j adore les animaux mais ne fait pas de plongée, un peu de snorkeling!
Il y a aussi plusieurs gammes de bateaux, lequel avez vous choisi?
Merci pour tous vos conseils
Selena
leonequateur2
Bonjour Selena,
Eh oui, il faut se projeter, vous avez bien raison!
Concernant un guide chauffeur francophone, je peux vous donner un contact en privé. Toutefois, considérez que c’est un sacré budget (150 à 200$ par jour) et que louer une voiture vous reviendra moins cher.
Pour les Galapagos, toutes les croisières prévoient du snorkeling, ne vous inquiétez pas! Mais en effet il peut être compliqué de choisir votre itinéraire. Je peux vous partager quelques ressources. Les bateaux ont majoritairement drastiquement baissé leurs tarifs pour 2021, c’est une bonne nouvelle
Vous me tenez au courant ?
Amicalement,
Léon
jonathan-dupuis3
Bonjour Leon
je serai en Equateur le 29 décembre et j’aimerais aller au Galapagos, pouvez vous me conseiller?
merci
leonequateur4
Bonjour Jonathan,
Ah mais avec plaisir! Combien de temps y serez-vous? Croisière ou terrestre? Seul ou accompagné? Snorkeling ou plongée?
D’activités il ne manque pas mais il faudra m’en dire plus!
A dispo ici ou en MP
Amicalement,
Léon
tourisme-solidaire5
Buenas
Pas de souci pour trouver votre chauffeur.
Vous pouvez me contacter directement si vous voulez à fondationtio@hotmail.com
Guide en Equateur entre 1997 et 2017, actuellement à la retraite en Équateur, je vous donnerai bénévolement toutes les infos dont vous aurez besoin.
Amicalement