Bonsoir,
je cherche les coordonées de la guide Yeni francophone ou de celle qui travaille avec elle Cynthia francophone.
merci d’avance
fanfan
Bonsoir,
je cherche les coordonées de la guide Yeni francophone ou de celle qui travaille avec elle Cynthia francophone.
merci d’avance
fanfan
officielle (le métier est réglementé à Cuba) mais d’une intermédiaire exerçant clandestinement
en général l’intervention de ce genre de pseudo guide se traduit, en plus du prix du service, par des commissions en tout genre…
ceci étant, si vous ne pouvez vous assumer tout seul, pas de souci, vous pouvez faire appel à l’aide
le tout est de connaitre le cout, réel et caché, de l’intervention
Bonjour,
je suis preneur de toutes les infos, guide-chauffeur et cassa particuliere
merci
jm
Pour y être allé il y a 3 ans, pour notre plus grande satisfation, je peux vous indiquer à Trinidad, à quelques centaines de mètres de la place Mayor, la casa de Sarah : 2 chambres climatisées, eau chaude & froide, frigo dans la chambre, sdb bien équipée, literie confortable, patio fleuri avec petite fontaine, possiblité repas (langouste préparée sur place) pdj inclus, possibilité garage
ayant traité en direct , sur place, je n’ai pas leur adresse mail -
Couple de propriétaire très gentils, tout est propre, de plus le quartier est calme tout en étant près du centre…
je vous souhaite un très beau voyage. cordialement. michel.
bonsoir
etant à la havane les 20 et 21 janvier 2016, pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur guide
merci d’avance cordialement
Bonjour
pourrais avoir les coordonnées de votre guide ? Merci
Bonjour, Je désir réaliser le même trip que vous cet été … Pourriez vous me donner les coordonnées de Cynthia ?
Merci !
Bonjour,
J’aimerais aller à Cuba cet été.
Après avoir parcouru les forums, le fait de louer une voiture là-bas me fait peur…beaucoup de mauvaises expériences…
C’est là que j’ai vu que certaines personnes, comme vous, conseillaient les chauffeurs de taxi privé!
Est ce que vous pourriez me donner des “références” concernant la personne que vous avez trouvé? et comment l’aviez-vous trouvé? sur place? ou à l’avance?
Merci pour tous vos renseignements!
Anne-sophie
Bonjour,
Auriez-vous des retours d’avis sur des chauffeurs ou guide cubains francophones et sérieux? Quel en est le coût approximatif? J’aurai besoin de guides pour 2 jours pour visiter Las Terrazas et Vinales et (le reste, je me débrouille ) mais vu les prix d’agence et les tracas des avis divers, je pense me tourner de plus en plus vers cette solution, la location de voiture ne m’intéressant pas.
Merci d’avance!
Bonjour, vous avez visité cuba , pourriez vous nous telecharger habitant à carry le rouet 13 aussi mon tel 0666214509 mme Choquey Martine cordialement ou internet martine.choquey@club-internet.fr
Bonjour
je pars à cuba le 14 mars et je suis a la recherche desesperemment d’un guide chauffeur
je vois que vous en connaissez un. Pourriez vous me donner ses coordonnées?
merci beaucoup!
Bonjour
je pars le 16 mars à La havane et suis à la recherche d’un guide chauffeur!
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre super chauffeur!
merci beaucoup!
bonjour
pouvez vous me donner l’adresse du chauffeur
mercci
Bonsoir,
le message étant très ancien, je vous laisse quand même un message dans l’espoir que vous le lirez. Nous avons échangé avec Jacinto pour un circuit fin octobre début novembre 2018, il a été très réactif. Mais ne le connaissant pas nous avons cherché sur le forum des avis, et je ne trouve que le votre.
Il nous demande de virer la moitié de l’argent avant le début du circuit, ce qui est effectivement normal, mais ce que je trouve pas très secure, et qu’il soit un transfert via WESTERN UNION;
je n’ai aucun document ni aucune identité pour etre sure que je ne sois pas plantée en arrivant à CUBA;
je lui ai proposé plutot un tranfert directement sur son compte en banque, qui sera quand même plus sure pour moi en cas de litige… Qu’en pensez vous, quelqu’un d’autre peut me dire comment les autres guides fonctionnent ??
Merci à vous
vous pouvez m’écrire directement à l’adresse suivante si vous le souhaitez
Bonjour,
Moi j’ai eu affaire a Yeny et Cynthia. Au top du top et surtout aucun échange financier avant surtout. Nous avons paye sur place en 3 fois .
Vous faites ce que vous voulez mais j’enverrai aucun paiement par quelque moyen de paiement. Je peux vous donner les coordonnées de Yeny si vous le désirez, c’est une personne très sûre et surtout compétente, sympa et professionnelle .
A vous de voir .
Véronique.
Bonjour Véronique,
Merci pour votre réponse rapide, oui je veux bien avoir les contacts de vos guides, même si l’échéance est très juste et qu’ils ne sont pas disponibles.
Merci de m’écrire en MP.
samydav2002@yahoo.fr
Rebonjour,
Je viens d’avoir Yeny qui est en France voici ses coordonnées
yeny@routecuba.com
Tel 0625051813.
Dites lui que c’est de Véronique et Serge.
Bonjour, pouvez-vous me donner les coordonnées de Yeni. Merci et très bonne journée
nous rentrons de 3 semaines de voyage dans l’île. nous avons privilégier la solution location chauffeur.120CUC jour tout inclus (essence, chauffeur) et Eloy (eloydtc@nauta.cu ) a été un superbe compagnon de voyage, interessant, flexible. comprend le français, espagnol et anglais. on recommande +++++. il y a une yaris.
on conseille dâvoir des bagages aps trop encombrants pour Cuba car dans les casa particolares les chambres sont souvent à l’étage et les escaliers sont trés souvent étroits!!!
notre choix des casas particolares nous a fait toujours rencontrés des gens charmants. Eloy peut s’occuper des réservations sur votre itineraire, il en connait plusiuers qui sont fiables.
bon voyage et bonne année 2019