Chauffeur guide au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous sommes partis 12 jours en famille (mon mari, nos 2 garçons de 14 et 12 ans et moi) au Sri Lanka pendant les vacances de Février et je tiens à écrire un avis sur ce forum, car nous avons eu un chauffeur/guide exceptionnel qui nous a rendu ce voyage très intéréssant et agréable.
Il s’agit de Raja Nithyanandhan, il parle anglais et son profil facebook est:

Il vous établit un itinéraire en fonction de vos gôut et du temps que vous avez, vous réserve les hôtels si vous le souhaitez en prenant soin à ce que ce soit les chambres les plus belles et avec la “méga vue” et vous emmène dans des restos typiques et pas cher!
Nous avons payé pour ses services 500 euros pour tous les 4 pour 10 jours sur place dans une voiture ultra confort, essence comprise (hôtels non compris).
C’est un hômme très sympathique, qui adore les enfants et qui se plie en 4 pour rendre votre voyage inoubliable. Il nous a fait découvrir des endroits charmants, loin des touristes, et nous a même invité le temps d’un repas et d’une après-mid dans sa famille!! Il nous a fourni en bouteille d’eau et en fruits pendant tout le séjour.
Si vous avez un projet de voyage dans ce charmant pays, très varié, n’hésitez pas à contacter Raja, vous ne serez pas décus!!

bonjour moi aussi trés bon guide chauffeur trés bon souvenir du sri lanka merci yannick

Bonjour
je suis à la recherche d’un chauffeur guide parlant le français pour mon prochain voyage au mois d’avril pour une durée d’une dizaine de jours …
merci pour vos conseils et réponses
Florian

Sujets suggérés

Services voyage