Chauffeur guide en Birmanie

Forum Birmanie

bjr, de retour de Birmanie je vous conseille fortement de vous adresser à zaw hein, il peut vous attendre à l’aéroport, faire le change en toute confiance, hyper sympa, compétent pour vous guider, conseiller pas besoin d’agence en birmanie le voyage routard est super et sans aucuns danger. surtout on reste près des birmans bon vent à tous ceux qui partent.

oui mais les chauffeurs guides reviennent à assez chers, environ 50 dollars par jour. si on est 4 çà va mais autrement on peut aussi prendre des pick-ups, bus, taxis pour petits trajets urbains et on va aussi où on veut pour moins cher

l’avantage de zaw est que vous pouvez le contacter avant de partir, il vous attendra à l’aéroport, vous conduira à la GH, vous fera le change sans risque !! il peut aussi vous guider mais ce n’est pas obligatoire, il peut vous conseiller et surtout il connait du monde qui peut vous attendre lors de votre périple qui peut se faire largement sans guide ni chauffeur attitré, ma fille et moi avons voyagé sac à dos et c’est super le guide vous impose plein de trucs et ça fait vraiment très touriste qui reste dans sa bulle, en birmanie c’est domâge de ne pas être en contact avec la population !!

BonjourC 'est tout à fait le type de voyage que nous recherchons.
Pourriez vous nous donner les coordonnées de votre chauffeur afin que nous puissions le contacter.

L’an passé en février-mars nous avons aussi utilisé les services de Zaw Hein.
Très sérieux et compétent, nous en étions très satisfaits.
Son adresse mail heinzburma@gmail.com
Si vous n’avez pas de réponse au bout de 2-3 jours, renvoyez-lui le mail car Internet ne fonctionne pas toujours, ou bien il est en circuit.
Lorsque vous le contacterez dites lui bien le bonjour de Marie-Rose + Freddy
A votre dispo si vous souhaitez d’autres infos et Bon Voyage !
Rosy

Bonjour,Est-ce que Zaw Ein est francophone ?
Merci de votre reponse.
Pepmuch

Non il faut communiquer en anglais.

Merci de votre réponse rapide.

Bjr, vs pouvez bien voyager sans guide c 100 fois mieux! Visiter mandalas et louer un vélo pour les cites autour c génial faut quand même s’accrocher !! G aime bagan bien sur pas trop inle trop de touristes trop mercantile. Les euros sont mieux au change . Le pont u Ben super en vélo et de l’autre rive il n’y à plus de touristes ! Sinon c un peu dysneyland:(boutiques car d’étrangers . Après vous pouces faire confiance aux gh pour réserver mais faites vous laisser devant le bus par le taxi sinon c mission impossible . Vs pouvez faire confiance à tout le monde il sont sympas pas agressifs ils sont ravis pour le moment devoir des étrangers .'bon voyage . Les bus c typique! Accrochez vous . Cordialement

Bonjour,

combien cela vous a-t-il coûté de recourir au service de Zaw? et pour quelles prestations exactement?

car pour l’instant les propositions que les guides m’ont faites sont très cheres (1700$ pour 15 jours pour un circuit classique sans hotels luxueux…)

Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage