Chauffeur Guide francophone

Forum Bali

Bonjour à tous,

De retour de 3 semaines à Bali, pour ceux qui sont à la recherche d’un chauffeur guide francophone, je vous laisse les coordonnées de mon guide : Wayan Putra.

Vous pouvez le contacter par mail de notre part (Laure & Josiane) pour connaître ses dipos : wayan123putra@gmail.com ou par téléphone + 62 853 3966 0328.

J’ai passé 3 jours en sa compagnie et je le recommande grandement.

Wayan est un très bon guide. Toujours souriant, ponctuel (s’il a du retard à cause des bouchons, il s’empresse de vous en informer), d’une grande sympathie, cultivé et parlant très bien le français.

Il ne compte pas ses heures et se fera un plaisir de répondre aux questions relatives aux us et coutumes de son pays. Wayan est très prévenant : petites bouteilles d’eau fraiches, des serviettes rafraichissantes pour ses clients, c’est très agréable. Sa voiture est très propre et climatisée. Il conduit très prudemment (un peu trop des fois ^^ mais à Bali, c’est mieux, vous verrez !)

Il a su répondre à toutes nos attentes, nous conseiller sur des choix de visites ou au contraire changer d’itinéraires selon nos goûts et désirs.

Je vous le recommande vivement.

Bon séjour à Bali.

Laure

Bonjour, merci pour votre recommandation je suis justement à la recherche d’un guide pour 3-4 jours. Je vais le contacter. Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage