Haac Jayamal communique par WhatsApp ,voici son numéro de téléphone: 0094773937574
Recommandation chauffeur
Nous venons de finir notre voyage de 15 jours au Sri Lanka, nous avons fait le choix de prendre un chauffeur que j’ai trouvé par hasard sur un forum.
Les bonnes critiques envers Jayamal Haac, nous ont confirmé que nous avons découvert non seulement un super chauffeur mais aussi une personne très intelligente, honnête, humaine, et fiable, de bonne présentation, ponctuelle et très attentive à la satisfaction de ses clients.
D’autre part c’est un excellent Chauffeur qui nous conduit malgré le trafic, d’une façon sécure et fluide comme un chauffeur professionnel, sans que l’on ait quelques remarques à faire.
Agé d’une cinquantaine d’années, il connaît bien son pays et fournit de bons conseils
De plus il a beaucoup d’humour et de savoir vivre, sans s’imposer.
J’ai beau chercher, nous ne lui avons trouvé aucun défaut.
Superbe aventure et découverte du pays, mais aussi d’une personne agréable et attachante.
Belle aventure humaine.
Je vous le recommande donc chaudement et vous souhaite de vivre le Sri Lanka avec autant d’enchantement que nous l’avons fait.
Voici le numéro de Jayamal Haac, +94773937574 et il répond sous Whatsapp aux différentes questions que vous auriez.
Bon voyage
Ulrich Weyermann
Je rentre de 8 jours au Sri Lanka en couple. Nous avons choisi Jayamal comme chauffeur et ne regrettons pas notre choix.
Il était attentif à nos envies, ponctuel, sa voiture était très propre et sa conduite rassurante (la conduite sri lankaise est compliqué ).
Il s’arrêtait sur le bord de la route pour nous faire découvrir des produits locaux ou des fruits que nous n’aurions pas découvert par nous mêmes.
Il a été très disponible avant notre séjour pour nous aider à l’organisation et m’a laissé choisir mes propres hébergements et activités sans rien ne m’imposer.
Je vous le conseille!
Je vous donne son contact : Jayamal HAAC
Whatsap: +94 77 393 7574