Chauffeur Rakesh Sharma en Inde

Forum Inde

Bonjour à tous
Ce mot pour vous donner les références de Rakesh Sharma qui a été notre chauffeur pendant 3 semaines et avec lequel nous avons visité le Temple d’Or puis le Rajasthan à partir de New-Delhi où il réside.
Rakesh est un excellent chauffeur, extrèmement prudent , ce qui est vraiment rassurant quand on connait l’état dy réseau routier et la manière de conduire ddes automobilistes indiens.
Rakesh s’est chargé de nous trouver des hôtels mais là il faut bien négocier ( type d’hôtels)
je me répète, c’est un très bon chauffeur et une personne très discrète;
Rakesh nous avait été recommandé par des amis qui l’avait eu comme chauffeur l’été précédent puis que c’est son métier. (nous étions en Inde en octobre)
Voici donc ses références
Rakesh Sharma
messagerie: pattisharma@yahoo.co.in
téléphone portable: 09 91 98-18-311586

Bon voyage en Inde et n’hésitez pas à contacter Rakesh

Bonjour à tous,

je viens de rentrer après 15 jours passés en Inde. J’ai été conduit pas Rakesh Sharma. C’est un chauffeur calme,discret et efficace, ses prix sont raisonnables.
Il est basé à Delhi, et il connait de nombreux états.
Il a été d’une aide précieuse pour nous permettre de visiter des temples, et pour trouver de bons restaurants en bord de route.
(point positif supplémentaire, il nous a mis son wifi à disposition pendant tout le séjour, même les soirs dans les hotels ou la connexion ne fonctionnait pas)

pattisharma@yahoo.co.in
téléphone portable: +91 9818311586

Frédéric

Sujets suggérés

Services voyage