Chauffeur taxi à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

J’arriverai à La Havane le 24 au soir et je dois repartir sur Varadero à partir de 22H30.
J’ai lu que c’était compliqué de louer une voiture je vais donc prendre un taxi ou une navette.
Quelqu’un aurait les coordonnées d’un chauffeur sérieux?

Vous en remerciant d’avance,

Sou

meme pour une relativement petite course (140 km) les chauffeurs cubains n’aiment pas rouler la nuit (et rentrer de nuit)

il n’y aura pas de navette ni de taxi collectif partagé à cette heure de la soirée

Bonjour,

Donc on est à la rue!!! :open_mouth:

Je vais contacter l’hotel dans ce cas.

Merci pour votre réponse.

Non vous trouverez des taxis pour Varadero à l’aéroport, la majotité de la route est de l’autopiste . Par contre le prix risque d’étre elevé. LA vie ne s’arréte pas à la nuit à Cuba lol sauf pour les personnes agés qui se couchent tot

A l’aéroport demander au bureau Infotur, il peu vous trouver un car Transtur qui repart sur Varadero. Il y a toujours de la place , à la rigueur un petit billet glissé au chauffeur vous aidera

16 ans de Cuba 24 voyages

Dommage que vous ayez un hôtel à Varadero car ce n’est pas terrible. vous devriez plutôt prendre une casa qui vous coûtera 10 x moins cher et sera mieux placée
J’ai une super adresse à l’entrée de la l’île justement avant les grands hôtels informels
Si ça vous intéresse faites moi signe
En général les hôtels à Cuba sont vieillots et très très chers (gouvernement oblige)
Bon voyage

il reste une petite partie ‘‘humaine’’ a Varadero, effectivement :

il faut quand même savoir que sur ce petit km2 ‘‘cubain’’ les 20.000 clients des 66 hotels du bout de la presqu’ile vont tenter de voir à quoi ressemble le monde hors de leur hotel…

Les hotels à Varadero vieillot , je pense que vous ne les avez pas fréquentés !!!

au debut des années 2000 nous allions à l’ Internacional (qui a aujourd’hui disparu) ex QG de la mafia avec sa salle de spectacle jointe, a la limite est de la zone ‘‘cubaine’’

nous sommes aussi allés au Sol Palmeras

depuis nous allons, effectivement, au Melia Varadero, proche du golf et surtout du centre de congrès

ces deux derniers hotels sont hors de la zone ‘‘originale’’ du village, en effet

Bonjour je connais quelqu’un de très sérieux, un super chauffeur et guide, c’est un français très sympa:

jjr8964@outlook.com
www.cubanizao.fr

Bon séjour

Ah oui, pas mal son site! merci

En quoi ça change l’information que je demande? J’ai demandé les coordoonées d’un taxi, pas d’un petit ami!!! Je suis sur le Guide du routard, pas sur Tinder!

Monsieur, vous n’arretez pas de me demander des informations détaillées et privées en messagerie privé.
Arretez de m’écrire svp!

L’hotel n’a pas de navette depuis l’aéroport de la Havane ?

Salut,

Non ils n’ont pas mais je les ai appelés, ils vont essayer de m’envoyer quelqu’un. C’est couteux mais plus safe.
Je pensais qu’il y avait des navettes le soir entre les deux villes. Mais apparement non!

Il n’y a pas de navette entre La Havane / Varadero mais il ya enormement de car Transtur qui emmene les groupes à Varadero ; A l’arrivée allez dans le halle au Bureau Havanatur ou Transtur pour leur demander .Ilpeuvent avoir des places dispo, sinon un taxi

Sujets suggérés

Services voyage