Chauffeur, voiture et réservations d'hôtels au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

De retour du Sri-Lanka cette seamine, je voudrais partager avec vous le plaisir que nous avons eu de voyager pendant 10 jours avec Buddhika, notre chauffeur, très prudent, très agréable et toujours à l’écoute. La voiture était une Toyota hybride très confortable.
Parties de Kandy que nous avions rejoint par train depuis Colombo, nous avons parcouru l’île en décidant de notre parcours presque au jour le jour au gré de nos envies et de la météo.
Grâce à Buddhika et à “Travel with Mahinda”, nous ne nous pas occupées des réservations d’hôtels, une chambre nous était réservée chaque jour dans la ville de destination. Quelques très bonnes surprises à Sigirya et à Ella, et toujours des chambres dans notre budget à un tarif négocié par Mahinda.
Je vous recommande donc “Travel with Mahinda”, mail : moditha127@yahoo.com et téléphone : +94 765395813 (par whatsapp), qui vous mettra en contact avec Buddhika, n’hésitez pas à vous recommander de moi (Noelle).

Bonjour
De retour du sri lanka, je vous déconseille d’avoir recours à l’agence locale SALMAN ADDEEN.
En effet, j’avais sollicité cette agence pendant 5 jours pour découvrir notamment le nord.
La veille de mon départ j’ai reçu un mail m’indiquant que le chauffeur guide francophone serait pas celui avec qui j’ai négocié le voyage par mail et téléphone et qui maitrisait bien le français.
J’ai eu une personne qui parlait peu le français et en aucun cas n’était guide. Cette personne avait été pendant 4 ans chauffeur livreur à Paris. Il ne savait ni expliquer les sites visités ni la vie locale de son pays.

[quote]
Bonjour
De retour du sri lanka, je vous déconseille d’avoir recours à l’agence locale SALMAN ADDEEN.
En effet, j’avais sollicité cette agence pendant 5 jours pour découvrir notamment le nord.
La veille de mon départ j’ai reçu un mail m’indiquant que le chauffeur guide francophone serait pas celui avec qui j’ai négocié le voyage par mail et téléphone et qui maitrisait bien le français.

Bonjour, cette agence n’a rien à voir avec “Travel with Mahinda”, merci de ne pas confondre et de publier votre message dans une nouvelle rubrique. Cela sème le doute sur mon message ou pire, il le decredibilise.

Sujets suggérés

Services voyage