Bonjour à tous, j’aimerai louer une voiture avec chauffeur pour une douzaine de jours au départ de kunming : Dali, Lijiang, Jianshui, Yuanyang. Mes hôtels sont déja réservés, je cherche uniquement un chauffeur et une voiture. Quels sont les prix pratiqués.Merci par avance.Jaquot.Les dates sont: entre le 16 et le 28 Octobre.
Bonsoir,
Avais tu trouvé un chauffeur et à quel prix?
Merci
Moi aussi je serais intéressé par le résultat de vos recherches. Comment finalement avez-vous voyagé au Yunnan?
Merci de votre réponse
[quote]
Moi aussi je serais intéressé par le résultat de vos recherches. Comment finalement avez-vous voyagé au Yunnan?
Merci de votre réponse[/citation
Bonjour,
Nous partons en Chine pendant les vacances de la Toussaint.
Nous sommes passés par Ciel Yunnan. Les contacts sont hyper sympas. Tu choisis ce que tu veux : que chauffeur ou guide, etc…Si tu pars après nous, je pourrai te faire un compte rendu au retour. Ce système est cher (environ 300 euros par personnes pour 8 jours et nous sommes 3) mais nous n’avons pas beaucoup de jours et c’est le meilleur moyen pour ne pas perdre du temps. C’est le contact le plus sérieux que j’ai eu…et de loin.
Voila, si tu as d’autres questions n’hésites pas.
Oui je suis preneur d’un compte rendu au retour.
Avec tous mes remerciements
Bon voyage
Christian Mathis
Je le ferai. J’utilise beaucoup ce site et je sais combien cela peux rendre service.
A dans un mois…
[quote]
Oui je suis preneur d’un compte rendu au retour.
Avec tous mes remerciements
Bon voyage
Christian Mathis[/citation
Bonjour,
Me voila de retour de mon séjour en Chine dont 9 jours au Yunnan. C’est superbe,j’y serais bien restée pls longtemps.
1er j:Kunming Jianshui. Jolie ville, résidence de la famille Zhu, temple de confucuis, quartier musulman…Très sympa
2 et 3eme j:Yuanyang: les rizieres sont superbes, les marchés colorés avec les minorités
4ème j:Kunming
5eme Dali. Nous serions bien restésun jour de plus dans la vieille ville
6eme jour Shaxi: Grottes, temples…
7et 8émej:Lijiang:en fait nous étions à coté de lijiang à Baisha.
Nous avons utilisé les services de ciel yunnan. C’était la première fois que j’utilisais une agence. Nous avons trouvé que l’organisation était parfaite. Nous avon eu un chauffeur tout le temps, c’était vraiment royal. Nous avions peu de temps de ce fait nous n’avons pas eu à courir apres les bus. De plus, il était vraiment sympa et nous a montré des choses que nous n’aurions pas pu voir seul ou en bus.
Je recommande vivement cette solution, et cette agence, service de grande qualité.
Bonjour,
J’ai moi aussi pris contact pour un circuit avec Ciel Yunnan.
Votre chauffeur était-il anglophone?
J’aimerais savoir aussi si vous aviez un guide en plus du chauffeur?
Si non, est ce facilement faisable ?
Merci d’avance pour votre réponse
Crcicri
Bonjour,
nous avons demandé le prix un chauffeur à un hôtel, il y a deux semaines, et c’est 140€ par jour.
Nous mêmes venons de conclure un circuit avec Yan de l’agence Ciel Yunnan : cielyunnan@gmail.com
il s’occupe de tout pour nous, hôtels, visites, trains etc. Donc je ne sais quel prix il demande par jour pour une voiture sans autre service. …mais je sais qu’il peut le faire.
il est tres flexible et parle tres bien francais.
Bonjour,
Notre chauffeur n’était pas anglophone, mais une de mes amie parlait le chinois.
Si tu n’as pas de chauffeur, tu perds beaucoup de temps car les moyens de transport sont en dehors des villes.Cela dépends du temps dont tu disposes.
Par contre j’ai été en contact avec d’autres personnes qui veulent faire ce voyage et je trouve que les prix ont flambé. C’est bien dommage car je trouvais la formule géniale.
Avec ce que Ciel Yunnan nous propose, nous aurons certains jours avec chauffeur seul. Qui ne parle pas forcement anglais mais les contacts avec Yan, le patron devraient etre tres permanents, on peut l appeler en cas de probleme ou pour la moindre ques
tion (ce me fut confirmé par divers temoignages).
D’autres jours, par exemple dans les rizieres et dans la Gorge du Tigre, nous aurons egalement un guide anglophone. Facturé en plus du chauffeur.
Attention, il faut encore ajouter les pourboires… J ai vu un post sur le sujet,…et ça n’est pas rien, si ma memoire est bonne…
quand on n’a pas vraiment des mois devant soi, qu on ne veut pas forcement loger dans des auberges de jeunesse…la Chine n est pas un pays bon marché
Bonsoir,
Il y a des questions à se poser. Avec les prix demandés pour voiture et chauffeur, il faudrait donner en plus de gros pourboires? Je vous rapelle le niveau du salaire moyen dans cette région environ 400 euros. Il y a quelque chose qui ne colle pas. Touristes vaches à lait?
Par contre j’ai trouvé que les hôtels ne sont vraiment pas chers pour des prestations vraiment sympas. Il en est de même pour les repas. Pour quelques euros très bon repas.
Gab