Cherche à rejoindre compagnes, compagnons camping caristes

Forum Camping-car

Bonjour à tous !!
Nouvelle camping cariste, je cherche à rejoindre d’autres personnes pour de courts ou longs périples à travers la France et l’Europe.
J’ai 69 ans, pratique la rando et la marche rapide, mais n’hésite pas à m’arrêter pour admirer un paysage ou visiter une petite chapelle, ou un village, bref, voir le maximum de choses en cours de route, tout en prenant le temps de me poser également !!
J’attends vos réponses avec impatience !
Bonne journée à tous
Patricia

Bonjour Patricia
Bienvenue parmi nous et chez les camping-caristes !
Le plus simple est d’adhérer à un club de camping-caristes qui vous permettra de trouver le ou les équipages partageant les mêmes passions que vous. Il existe des clubs dans toutes la France!

Bonne route. Fennec73

merci Fennec pour ton message ! Je ne connaissais pas, encore merci pour l’info
bonne soirée à toi !

Hello Patricia.
Je pars demain faire un trip jusqu’à fin septembre en direction des Alpes Maritimes en passant par le Massif central, Savoie, et Alpes de Haute Provence pour randonner et visiter des cascades.
Si tu peux et tu souhaites m’accompagner, même pour une partie du voyage, tu seras là vient venue.
Cordialement.
Manu.

merci manu, c est très sympa de ta part mais je suis bloquée pour l’instant (chute en rando, belle entorse !!)
bon voyage a toi !!

Hello Patricia.
Merci! Et bon rétablissement à toi.

Merci Mark :slightly_smiling_face:
bonne route

Bonjour Patricia, j’ai 68 ans , j’habite dans le nord et camping cariste, je pars début octobre pour le sud et ensuite Espagne
De quelle région es tu?
Au plaisir de te lire Chantal

Bonjour Chantal,
Ravie de ton message, j’habite à Toulon mais du 10 au 15/10 prochain, je serai sur Paris
Je suppose que tu vas te diriger vers le sud ouest ?
Vers quelle région d’Espagne penses-tu aller ?

Merci de ton retour, je suis en cure à Balaruc les bains du 21oct au 11 Nov, l’année dernière j’étais allée jusqu’à Blanes

Je connais Balaruc, et cette année, où comptes tu aller ? on pourrait faire un bout de chemin ensemble en te rejoignant avec mon cc le 11 novembre qu’en dis-tu ? voici mon tél 0675489017
Amicalement
Patricia

Sujets suggérés