Bonjour, nous voudrions partir avec notre fils qui aura 1an en juin pour la periode juin / juillet. nous souhaitons pas trop de bruit je m’explique par la des jeunes qui cris jusqu’a 4h du mat’ on a deja donnée, et non merci, pour les animations pas trop tard non plus, meme si notre fils n’est pas vraiment sensible aux bruits nous ne savons pas ce que cela pourra donner a 1ans, ensuite j’aurai voulu savoir quelle camping était bien niveau services, (mer a proximité, épicerie ouverte en juin etc…) Je vous remercies par avance de vos réponses
Bonjour,
Je vous recommande grandement le camping Le Levant à Valras Plage. Loin de tous les camping “usine”!!! Joli, fleuri, accueillant, très calme!!! Il n’y a pas d’animations. La piscine est chauffée et très propre, une belle pataugeoire pour les petits. Mon fils de 18 mois ( en 2011) s’y est beaucoup amusé. Tout se fait à pied : la mer en 10 minutes (le matin il n’y a personne et plage propre, il faut éviter l’après midi, trop chaud et rempli de monde). Le bourg est entre le camping et la mer : les halles , boulangerie,etc… Niveau tarif ils sont tout à fait raisonnable. J’y retournerais.
Bonne recherche
Sabrina
Bonjour a vous Sabrina
Je vous remercie je vais essayer d’en savoir un peu plus sur ce camping. Cordialement.