Cherche copine de voyage pour novembre et décembre 2024 destination à définir

Forum Où et quand partir ?

Passionnée de voyages et de découvertes des terres éloignées.
J’adore découvrir des endroits magnifiques, des sites extraordinaires ,des gens de culture différentes, me balader, bouger. et un petit moment de détente.
Je ne voyage pas en mode sac à dos.
Je suis très active, dynamique, jeune dans ma tête et je m’entends bien avec toutes les tranches d’âge…

Bonjour,
peux tu nous indiquer peut-être le continent qui t’interesse ?

Bonjour, Logiquement pays à définir est = contient a définir. Juste je ne fais pas deux fois les pays visités . Je ne peux pas donner la liste car elle est longue.Si intéressée on peut faire des propositions.

Bonjour, Peut être Vietnam ou Égypte…Si y a des intéressées Si non je suis ouverte aux autres propositions.

J’ai prévu de partir 2 bonnes semaines à Taïwan et ce sera probablement seule… car je suis désolée de ne trouver personne ( du 21nov au 10 décembre)

Bonjour, Cette destination ne m’attire pas . Bon voyage.

Dommage ! C’est pourtant une destination nature ( beaux paysages) et culture ( civilisation chinoise attachante… que je connais pour être allée plusieurs fois en Chine) et semble t il des gens accueillants !!
Dire qu’autrefois je refusais d’aller en Chine à cause de leur régime politique ! ( que je n’apprécie pas plus maintenant !)

J’ai fait Chine aussi.

Sujets suggérés