Bonjour,
Je cherche un hôtel/point de chute pour mon arrivée à Cayenne. (pour mon départ aussi)
Y a t-il des gites, B&B ou ce genre de logement à Cayenne ou même en Guyane?
Merci
SF
Bonjour,
Je cherche un hôtel/point de chute pour mon arrivée à Cayenne. (pour mon départ aussi)
Y a t-il des gites, B&B ou ce genre de logement à Cayenne ou même en Guyane?
Merci
SF
Bonjour,
niveau hôtels tu en as quelques-uns sur Cayenne (novotel, best western…) mais le tarif est élevé, donc ça dépend de ton budget!
Prés de l aéroport, tu peux aller à l hôtel la chaumiére, c’est au calme, pas trop cher et il y a une belle piscine!
Dans les “petits prix” (tout est très relatif, il n’y a pas de low coast à Cayenne!) tu as le Central Hotel qui fait aussi des prix au mois, le Dronmi, Dalmazir, les Amandiers, le Ket Tai, Phigarita (hôtel et studios meublés), la Madeleine.
Je te parle de ceux que je connais.
Ils sont tous accessibles comme d’autres en tapant pagesblanches.fr et hotel pour le nom, cayenne pour la ville. Il est prudent de réserver.
Quand je me pose un mois à Cayenne, je descends au Central, propre, professionnel (environ 1.000 euros en prix mensuel) qui comme son nom l’indique est en plein centre de la ville à 50m d’une station de taxis et près des taxicos
Novotal, Amazonia, Palmistes sont très chers
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis allée à l’Hôtel Tek Kai qui laisse à désirer un peu malgré ses tarifs moins chers que les autres hôtels.
En effet, celui-ci est loin d’être propre et est un peu rebutant voire sinistre!
un peu difficile après 9 heures de vol donc une nuit c’est largement suffisant et ne reste que du dépannage!
’ ’ ‘En effet, celui-ci est loin d’être propre et est un peu rebutant voire sinistre!’ ’ ’
Souvenirs, souvenirs…
En 1983, imaginez le sans climatisation, avec des vitres cassées (donc bruit de la circulation et moustiques), matelas défoncé et louche, circulation de “dames” dont l’activité est essentiellement nocturne et nécessite des va et vient entre la rue et les chambres voisines (cloisons genre papier cigarette) avec aussi une bagarre au couteau entre Georgetowniens, sirènes hurlantes de la police et d’une ambulance, porte ouverte avec fracas à deux heures du matin pour un contrôle d’identité “viril”
Ce fut ma première nuit en Guyane et pourtant j’y suis resté un quart de siècle!^^