Cherche île offrant les mêmes caractéristiques que Vilamendhoo pour voyage de noces

Forum Maldives

Bonjour,

Pour notre voyage de noces nous aimerions retourner aux Maldives.
La première fois nous avions séjourné à l’excellent Vilamendhoo Resort and Spa et nous souhaitons découvrir une autre île avec plus ou moins les mêmes caractéristiques :

Coraux intérieurs et sites de plongée magnifiques à proximité
Ile pas trop petite car nous allons rester 14 jours
2 excellents restaurants au minimum (un buffet et un à la carte au moins)
Même gamme de tarifs (environ 3600€ par personne vol compris)
Bungalow seul et non collé

Merci d’avance pour votre aide!

J’ai oulblié de le dire, nous pensons que Kamandoo pourrait répondre à nos attentes! Est-ce bien le cas?Merci

Bonjour,

nous partons à Villamendoo pour la première fois donc je ne peux comparer, mais nous gardons un très bon souvenir de Komandoo, petite île, très bon restaurant, le côté BJ est peut-être supérieur, de très belles plongées avec beaucoup de coraux et le personnel est très agréable. Inconvénient des murets entourent l’île mais ça ne gâche pas le paysage.
Nous y sommes allés 2 fois… la deuxième pendant 3 semaines
Cordialement
Jean-Pierre

Bonjour Jean-Pierre et merci pour votre réponse!

Votre commentaire nous aide beaucoup!Que voulez-vous dire par : côté BJ supérieur???

En allant sur google map, nous avons remarqué qu’il y a une “grande” île (Hinnavaru) à moins de 1km avec près de 5000 habitants. Est-ce que cela dérange? Y a-t’il souvent des hydravions qui se posent à proximité de l’Ile? Est-ce que les bungalows sont simples ou double pour des chambres standards ou jacuzzi (malheureusement pas water villa :frowning: pour nous)

En tout les cas je vous assure que vous allez passer de merveilleuses vacances à Vilamendhoo. Les chambres sont top et très propres, les accès au snorkel et à la plongée nombreux, le buffet incroyable… Bon séjour à vous!!!

Toutes mes excuses BJ c’est "Beach Jacuzzi"En effet l’île en face était en travaux et dérangeait le côté des villas simples.
Mais côté BJ pas de problème et maintenant les travaux sont surement finis.
Nous ne prenons jamais les villas sur pilotis.
Attention ne pas confondre Komandhoo et Kandooma.
Cordialement
Jean-Pierre

Bonjour,

Je rentre de Komandoo (cela fait des années que j’y vais…) et je repars 15 jours en août.
le village d’en face n’est pas une gêne : de ce côté majoritairement des beachs bungalows, quelques bungalows jacuzzy mais proche des pilotis. Il faut privilégier les jacuzzy.

j’ai deux entendre deux fois l’appel à la prière lors de mon dernier séjour et ce à cause du vent venant de l’ile locale.

Pour les murets, je n’y fait même plus attention…

A votre disposition

Sujets suggérés

Services voyage