Bonjour,
Pour la première fois à Naxos (séjour prévu en septembre), je cherche une agence de location de voitures.
Avez-vous des adresses ?
Merci d’avance pour vos informations
Tina
Bonjour,
Pour la première fois à Naxos (séjour prévu en septembre), je cherche une agence de location de voitures.
Avez-vous des adresses ?
Merci d’avance pour vos informations
Tina
Bonjour
Des agences de location de voitures il y en a des dizaines sur Naxos.
Pour les “grands” il y a Avis, Hertz… et aussi des locaux.
Il y en a sur le port en face de l’arrivée des bateaux, mais aussi dans les villages alentours.
Tapez “rent a car Naxos” dans un moteur de recherche vous aurez la liste, leurs sites internet et vous pourrez faire des simulations de prix.
Bonjour Caroline.
Merci pour votre réponse. Oui je l’ai fait.
Mais je voulais juste savoir si certains loueurs étaient préférables à d’autres, suivant les expériences ! Habituée à séjourner en Crète, les avis sur les loueurs de voitures étaient bien demandées sur le forum.
Je vais donc y aller au hasard. !
Bonne journée, cordialement
Tina
Rental center, en juin 2017, avec une employée qui parlait français , RAS.
bonjour,
cela fait maintenant plusieurs années que nous reservons chez akrogiali rental car (ils ont un site internet ou tu peux voir les prix)
dans la ruequi monte en face du débarcardère , prix inchangés pour 2022 la dame est charmante service top
Bonjour.
Merci pour les réponses et les 2 adresses.
Sur le port plusieurs loueurs présents. Nous sommes passés par Fun car and rides, très pro aucun souci. Par contre j’ai voulu louer un quad pour faire plaisir aux enfants. Je suis allé chez Moto Haris. Il n’avait plus qu’un petit modèle (je ne voulais pas quelque chose de trop rapide pour les enfants) tarif négocié 50 euros. Un quad qui s’est avéré dans état pas possible et il n’avançait pas. Nous avons eu ensuite un désaccord à la suite de quoi j’ai indiqué que je ne priverai pas de mettre un commentaire sur internet. Le patron m’a demandé de rentrer dans sa boutique et m’a menacé de mort :“if I see your name on internet I come in France and I Kill you” en mimant avec son pouce un geste d’égorgement. Il l’a même répété une seconde fois toujours avec le même geste pensant m’intimider sous les yeux de mon petit garçon. J’etais sidéré. Alors s’il vous plaît n’allez pas chez ce voyou louer votre quad.