Cherche location de voiture Boa Vista

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Je cherche un loueur de voiture sur Boa Vista?

Qq’un a t-il déjà loué une voiture (4X4) sur l’île? Est-ce facile de circuler. J’ai l’impression qu’il y a peu de routes et de pistes, donc cela a l’air d’être possible de se déplacer soi-même.

Merci pour vos retours

Bonjour ,

nous partons la semaine prochaine et je viens de voir votre message , avez vous pu louer un 4x4 et y rouler sereinement, ?

Bien a vous
Emmanuel

Bonjour
Alors franchement j’apprécie voyager en individuel et louer un véhicule.
Mais pour boa vista il y a peu de routes pavés si ce n’est pour faire aéroport - sal rei ( bon j’extrapole là mais en tout cas c’est réduit) et le reste c’est de la piste ou du désert alors il faut vraiment s’y connaître en conduite surtout qu’il n’y a aucun panneau sorti des sentiers battus. Et quand je vois que l’on met 45 min pour aller à santa Monica par exemple qui doit être à 15/20km…
Franchement je conseillerais de bien négocier avec un taxi (qui ont tous des pick Up) pour réaliser les trajets ou excursions.
Après il y a toujours la possibilité de louer un pick Up sur sal rei. Mais pour moi son usage reste limiter sur l’île.
Voilà mon retour d’expérience.
Cdt
Arnaud

Bonjour
je pars avec mon mari et ma fille à Noël à Boa Vista et nous cherchons une location de voiture et comme tout le monde je vois que c’est difficile est-ce que vous avez des conseils à nous donner éventuellement des contacts ?

merci :slight_smile:

[quote]
Bonjour
je pars avec mon mari et ma fille à Noël à Boa Vista et nous cherchons une location de voiture et comme tout le monde je vois que c’est difficile est-ce que vous avez des conseils à nous donner éventuellement des contacts ?

merci :] (/citation]

Je ne les connais pas mais dans le guide GEO guide du Cap Vert il y a au moins 5-6 loueurs mentionnés. Peut-être ca vaudrait la peine de l’acheter…ou alors vous avisez une fois sur place sachant qu’il y a des loueurs à dispo.
Ceci dit, attention aux routes “à pièges”: non balisées, dunes de sables, routes de terre. Je dirais que si vous restez sur les routes principales pour aller d’un endroit à l’autre, alors vous avez meilleur temps de négocier avec un taxi pick-up, sinon si vous voulez sortir des routes princiaples il faut être très aguerri à la condutie 4x4.

Sujets suggérés

Services voyage