Cherche location voiture pas cher à Istanbul

Forum Istanbul

bonjour tout le monde
je cherche à louer une voiture d’istanbul sur 15 jours en aout pour 2 personnes
connaissez vous des agences de location pas cher (300 euros)?

merci

Bonjour,
Je me joins à vous à la recherche d’un loueur bon marché…
Un peu à la bourre car je pars dans 10 jours!
Le moins cher que j’ai trouvé pour l’instant c’est avec rentalcars il me propose de très bon prix en comparaison avec Hertz,europcar, avis et sixt) mais je ne connais pas les loueurs avec qui il travaille… les meilleures prix sont avec Fox rent a car ou Garenta mais je ne sais pas si ils sont fiables ou pas… Des avis?
Car avec l’assurance 0€ franchise et le 2ème conducteur gratuit c’est vraiment alléchant…

N’ayant pas eu de réponse, nous avons décider de passer par la compagnie Entreprise qui pratique de très bon prix.
Toutefois nous sommes passés directement par leur site internet car depuis rentalcars, au moment de payer, juste avant de valider, écrit en petit ils mentionnent qu’il y aura une surtaxe (entre 50 et 70€ suivant les compagnie) pour les frais d’aller simple (nous ne rendons pas la voiture où nous la prenons).
Finalement sur le site du loueur nous avons quasiment le même prix mais cette fameuse taxe était incluses!
Alors faites attentions lors des réservations de bien tout lire.
En espérant que cela puisse être utile à d’autre.
Excellente journée.

j’espere que vous profiterez de votre voyage et de votre voiture,
nous avons louer avec locationdevoiture.fr qui compare pluseurs loueurs; nous rendons la voiture au même endroit donc nous n’avons pas eu de problème de surtaxe. c’est une petite voiture mais nous sommes que 2 donc ça ira.

Sujets suggérés

Services voyage