Cherche logement pas cher Rome sept 2014

Forum Rome

On prévoit de partir une semaine à Rome mais je désespère. Je recherche soit un appartement à louer, soit un B&B, soit un hôtel !
si quelqu’un à des bonne adresses?

bonsoir, vous désespérez de quoi? il doit y avoir l’embarras du choix pour septembre en s’y prenant maintenant.!!Il y a divers bons plans sur le forum, que ce soit appartement ou b&b, vous les trouverez dans les récits de voyages, ou dans le filtre dédié à l’hébergement.
il faudrait aussi préciser le nombre de personnes, et le budget.
bonne soirée!

je desespère un peu car en septembre c’est la haute période à Rome, donc certains prix augmentent drôlement! nous partons à Rome la première semaine de septembre en couple. je recherche plus un appartement à louer à bas prix aux alentours de 500, 600 € la semaine. Avez vous des adresses à conseiller? bien noté par les voyageurs?

6 nuits ou 7 nuits concrètement :wink: ?votre budget reste confortable, vous devriez trouver sans trop de difficultés.
nous avions loué un appartement en couple, petit déj inclus auprès d’une française: voici notre récit de voyage sur le forum, et son blog pour plus de détails sur le logement. Je ne connais que celui-là et je vous le recommande. A vous de voir si cela colle, et sinon, regardez sur le forum, il y a quelques recommandations de voyageurs.

Sujets suggérés

Services voyage