Cherche logement sur Manhattan

Forum New York

Bonjour,

Pour les 40 ans de mon épouse nous avons décidé de partir 6 jours à New York du 18 octobre au 24 octobre.
Nous avons déjà reservé nos billets d’avions mais n’avons pas encore réussi à trouver un logement.
Nous cherchons un logement sur Manhattan car vu la durée du séjour cela semble idéal pour profiter un maximum.
Si vous avez dès adresses ou des conseils à nous donner ils seront les bienvenus car ceci est notre premier voyage aux Etats-unis.
Merci d’avance !

PS : notre budget est d’une centaine d’euros pas nuitée environs.

Manhattan en formule hôtelière pour une centaine d’€, ça va être compliqué.

Bonjour,
Nous avons trouvé cet hôtel :

qui semble bien situé et à un prix raisonnable.

Ce que vous avez trouvé est sur LIC dans Queens.
Rien à voir avec votre demande d’hébergement sur Manhattan.
Je ne connais pas cet hôtel mais les avis des différents sites donnent plutôt envie de le fuir. Non ?

Mince, avez vous un hotel de ce type à me conseiller dans ce quartier ?

LIC Hôtel
Howard Johnson
County Inn
…par exemple

Bonsoir,

Manhattan reste cher surtout quand c’est bien placé (station de métro proche…). Vous pouvez avec un peu de chance trouver entre 100 et 150€ par nuit avec des promos mais sinon regardez du côté de LIC, il y a un bon rapport emplacement/ prix pour les logements. Voici une liste de bonnes adresses pour se loger.

Bonne recherche

Bonjuor,

Après moultes recherches sur Internet, nous avons trouvé ces deux adresses :

dans Brooklynn qui nous propose une chambre d’hotes avec salle de bain privative pour 950€ les 6 jours taxes comprise

et https://www.canallofthotel.com/
dans le quartier Chinois de Manhattan.
A mi chemin entre l’hotel et l’auberge de jeunesse cet établissement nous propose une chambre avec salle de bain privative pour 1000€ avec taxes en sus.

Que pensez vous de ces 2 options ?

La chambre chez Guillaume a bonne réputation mais est plus excentrée de Manhattan que ne peut l’être un hébergement hôtelier sur LIC.

L’adresse de l’hôtel à Chinatown est certainement plus pratique pour faire du tourisme mais le quartier n’est pas attractif. Je n’ai pas d’avis sur cet hôtel que je ne connais pas, mais tout à un coût et quand sur Manhattan c’est peu cher, c’est qu’il peut y avoir une bonne raison! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage