Notre voyage est booké pour 3 semaines en Namibie et nous avons aussi réservé plusieurs activités. Traque des elephants du Désert au khowarib lodge, visite du projet africat + traque au léopart ( ils ont arrêté de faire la traque aux guépards), croisière en catamaran à walwis bays, pique-nique dans le désert organisé par Okonjima plains camp.
Ma question: je veux faire une suprise pour mon mari lors de notre voyage de noce car ça tombera sur son anniversaire et je cherche une activité que je pourrais lui organiser pour qu’il s’en souvienne vraiment. j’ai un budget de 4000 N$ pour les 2 avez-vous une idée?
J’ai pensé au tour en kayak avec les otaries et les dauphins à walwis bays mais appart ça pas grand chose.
borneo332
La montgolfière au dessus de Sossusvlei est incroyable mais c’est cher, cela excède peut-être ton budget. A vérifier.
patoutaille3
J’allais le dire!
La montgolfière, c’est absolument magique et ça restera comme un souvenir merveilleux.
C’est cher, OK, mais c’est unique.
Alors… Piochez dans vos cadeaux de mariage et offrez-vous ça, sans hésitation!
Cordialement,
Patou
samnat334
tout a fait d’accord la montgolfiere au petit matin a Sesriem c’est unique mais ça depassera les 4000 N$ mais ça vaut le coup de casser la tirelire et vous vous en souviendrez.
Le kayak ça peut se faire dans pas mal d’endroits (argentine, Nouvelle zelande etc), la montgolfiere a Sossusvlei ca n’arrive que là…
annick5
Bonjour,
Pour moi ça sera aussi la montgolfière. Je m’en souviens encore aujourd’hui.
C’était magique!!!
Alors c’est le moment de casser votre tire-lire. En général on ne se marie qu’une fois…
A+
Annick
patoutaille6
Voilà!
Quite à faire des choix ailleurs et à supprimer 1 ou 2 autres activités non majeures comme le picnic?
En tout cas, garder le léopard tracking
et la croisière…
Bon. Y’a un truc qui me fait rire, on est quand même en train de conseiller de « s’envoyer en l’air » pour son voyage de noces!!!
Haha!
Oui je sais, fallait oser la faire, celle-là.
Sur ce, bonne soirée à tous,
Patou
flotroteuse7
Merci à tous pour cette idée mais je pense que ça sera mon cadeau de sa part au dessus de Nos montagnes suisse . Donc je cherche autre chose
tanit8
Bravo Patou !!!
Tanit
maya-469
Bonjour
Comme vous dans la recherche d une activité marquante pour nous les 18 ans de notre fille et j’ai pensé à ça http://skydiveswakop.com/
Saut en parachute pas mal non ?
flotroteuse10
c’est une super idée , je vais me renseigner.
tanit11
Bonsoir
Ou bien un survol des dunes cotières en avion.
C’est cher , mais super aussi.
Tanit
flotroteuse12
Je me suis renseigné pour le parachute mais malheureusement ca ne sera pas possible. Du coup je vais peut-être me tourner vers le vol en hélico, maintenant mes questions c’est : Oû est-ce mieux de le faire? plutot swakopmund ou sossulvei? et quelle compagnie avez-vous utilisé et me conseillez-vous?
tanit13
Bonsoir
Il y a 2 ou 3 pilotes , c’est à Swakop.
Vous les trouverez sur les bureaux de tourisme de Swakop.