Bonjour, je cherche un circuit organisé pour visiter la Roumanie . Je voyage seule et je n’ai à ce jour trouvé aucun voyagiste.
Pouvez vous m’aider ?
Si vous avez besoin de points de chute précis , les routards vont vous aider. Quel est votre itinéraire? Beaucoup de personnes voyagent seules en Roumanie avec notre entraide…
j’aimerai un circuit plutot en transylvanie . Je ne trouve aucun voyagiste qui en realise
De plus je suis seule , c’est pour ça que je cherche a intégrer un groupe de voyage plutot que de faire un road trip .
Bonjour,
vous etes toujours à la recherche? Je suis roumaine et je pars en Roumanie fin septembre, sinon j’ai des proposition assez interessant à vous faire et a tous qui souhaite visiter la Roumanie, Bulgarie et d’autre pays de l’Est.
On est une equipe en tren de monter un projet de tourism, j’ai vu par hasard votre message, alors je vous repondre meintenent, malheuresement notre site n’est pas encore en fonction pour vous faire visualiser, mais je peux vous donnes les proposition de voyage par mail ou toute autre information sur les villes, les lieux à visiter.
Pour toutes questions,
vous pouvez nous contacter au 06 01 12 01 25
Merci pour cette réponse . oui je veux bien des informations , si vous pouvez me les communiquer en privé . Je suis surtout intéréssée par la transylvanie . cordialement
Nous revenons d’un 10 jours / 9 nuits avec ARTS et VIE “sur la route des Monastères”, qui fait abstraction de l’ouest du pays et du delta du Danube.
Excellente prestation pour cette durée et pour le thème
Il aurait fallu cependant 2 à 5 jours de plus rien que pour la zone concernée.
Autres recommandations:
- éviter les groupes de plus de 20 personnes (visites d’églises parfois très petites)
- préférer les périodes hors été et hiver pour les visites centrées “églises, monastères et Bucarest”
précisions à fin mai sous http://bertrand-biechy-voyage.blogspot.fr/