Pour la 1ère fois, je pars en thaîlande le 18 Aout pour 3 semaines.
J’ai deja pas mal programmé mon voyage avec mon amie, et j’ai un peu de mal à trouver le prix réel d’un billet d’avion de Chiang Rai a Koh Samui.
Les comparateurs internet m’indiquent environ 400€ par personne, alors que j’ai lu que c’était moins cher…
Quel compagnie prendre et a quel prix ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Nicolas
Anonyme2
Bonjour,
Vous êtes sûr que vous avez bien coché la case “Aller simple” sur vos comparateurs de prix ? Pour ma part, je trouve des billets à moins de 200 euros (mais évidemment, ça dépend aussi des dates)…
Cordialement,
PVM
fomec3
Le choix dans la date…
Et est-ce qu’il arrive à pied par la Chine ?
Anonyme4
J’ai effectivement etait trop vite, je voulais dire 400€ en tout, donc 200€ par personne oui. Mais je trouve toujours cela cher, car j’ai eu plusieurs eco que c’était moins cher que ca.
Pour la date, je pense effectuer le vol le 28 ou 29 Aout.
fomec5
Bonjour
En effet, même si vous comptez par exemple un aller avec la low cost Air Asia de CR à BKK Don Mueang puis un aller pour Samui avec Bangkok Air à partir de Suvarnaphoum, ça vous fera aussi dans les 320 € à deux
Ou alors vous faites tout avec Air Asia, mais cela vous amène à Surat Thani d’où vous devrez prendre bus + ferry (ils font un package complet de BKK à Samui, comme Nok Air), moins cher mais plus long