Chili itinéraire

Forum Chili

Bonjour,
nous envisageaons de partir au chili en février pour seulement deux semaines. Je pensais faire Santiago Valoaraiso Viña del mar la route des vins mais je me demande si je ne devrais pas y ajouter l île de Pâques mais j ai peur que ça fasse trop…qu en pensez vous niveau temps? Merci beaucoup chers voyageurs!

Vous aurez largement le temps . Pourquoi ? Santiago est une ville agréable mais il n’y a pas 36 choses exceptionnelles à voir : 3 jours , ok . Aller à Valparaiso prend quelques heures en bus local , c’est tout ! Ensuite , le quartier nord de Valparaiso touche pratiquement le quartier sud de Viña del Mar ! Cette dernière est visitée en 2/3 h à moins que vous vouliez buller sur la plage .
Valparaiso serait vite visitée à pied…si les fameux funiculaires n’étaient pas presque toujours en panne ! Ville accrochée à la falaise donc il faut monter et descendre sans cesse : crevant . Mais en 2 jours , on a pratiquement tout vu .
Autrement dit , il vous restera une bonne semaine pour l’île de Pâques , ce qui est là aussi largement suffisant pour tout voir . Foncez !

Sujets suggérés

Services voyage