Nous partons en août 6 jours sur New York et notre agence nous propose un hôtel dans Chinatown par rapport au prix.
La question que je me pose c’est par rapport à nos visites.
Nous comptons essayer de visiter un maximum de choses, le fait d’être au sud de Manhattan, cela est compliqué pour aller en direction de central park et Times square en métro. On ne veut pas perdre trop de temps dans le métro.
On avait vu un hotêl près de Madison square garden mais très cher à cette époque de l’année mais plus central.
Merci beaucoup pour vos conseils.
sourisgrise2
Prendre le métro n’est pas un problème dans NYC.
Si vous deviez résider dans un secteur que vous dites plus central vous seriez obligés de le prendre pour aller downtown.
Il n’existe aucune adresse qui vous dispense de ce moyen de transport puisque les sites de visites touristiques courus se trouvent dispersés dans la ville et, plus précisément, du nord au sud de Manhattan, pour ne citer qu’elle.
Donc adoptez une adresse en rapport avec votre budget mais assurez-vous aussi qu’elle ne soit pas trop “craignos”.
nanie13
Merci sourisgrise!
Effectivement, nous comptons surtout prendre le métro, c’est plus pratique.
Pour ce qui est du quartier “craignos” je vais me renseigner, j’ai lu des avis sur l’hôtel et il a l’air pas mal…
Je vais continuer mes investigations.
sourisgrise4
Les “odeurs” de Chinatown en été peuvent être incommodantes.
C’est du vécu mais je n’avais pas choisi d’y résider.
Alors peut-être qu’on peut s’y habituer.