Nous sommes à NY en avril, hôtel à 100 m de l’Empire. Nous cherchons des “locaux” ou des gens qui ont eu des bonnes expériences de restos chinois (disons plus koréens, car on est dans Korea town) qui font à emporter, comme on voit dans les films
On a été déçus par San Francisco, pas moyen de trouver ces bonnes vieilles boites en carton à ramener chez soi! Bref, si vous connaissez dans le coin une bonne adresse pour ramener à l’hôtel des plats à emporter (attention, le côté "pareil que ce qu’ils mangent dans “the big bang theory” est important), merci !!!
Bruno
sourisgrise2
N’ayant pas vu le film auquel vous faites référence, il est difficile de répondre avec un tel niveau d’exigence.
S’agit-il de ce genre de conditionnement ?
Si oui, j’ai fait une recherche pour localiser un restaurant coréen dans Koreatown (East 32nd St) qui ferait de même.
Je n’en ai pas localisé mais, si vous dites y résider, rien ne sera plus facile pour vous que de vous en assurer sur place, au cas où aucune aide ne vous parvienne d’ici-là.
Anonyme3
LOL non aucun niveau d’exigence, mais oui c’est bien ce style de repas que nous recherchons!! Après c’est plus pour savoir si dans le coin quelqu’un connait un resto meilleur que les autres
Merci!
sourisgrise4
Autant pour la cuisine chinoise, ce genre de conditionnement est adapté, autant pour la cuisine coréenne, ce n’est pas garanti.
Si je comprends bien, vous désirez emporter des plats coréens dans des emballages prévus au départ pour la cuisine chinoise et non pas diner dans un bon restaurant coréen de la East 32nd St, centre névralgique de Koreatown !
Anonyme5
LOL oui en gros c’est ça, c’est plus pour le délire de se faire du à emporter à l’hôtel! Après on ira sûrement manger du coréeen dans un vrai resto coréen dans Koreatown
sourisgrise6
Si vous voulez pousser le délire plus loin, faites-vous livrer dans votre chambre d’hôtel !