Choisir un hôtel dans le centre d'Edimbourg ça vaut le coup?

Forum Écosse

Bonjour à tous!

Une petite question concernant l’hébergement à Edimbourg. Nous arrivons vendredi soir et comptons rester jusqu’au dimanche soir dans la capitale avant de partir visiter le reste du pays en voiture de location.

Est-ce que cela vaut le coup de choisir un hôtel ou une chambre d’hôte dans le centre d’Edimbourg, afin de tout faire à pied? Ou mieux vaut-il prendre un hôtel un peu en périphérie, quitte à prendre la voiture pour bouger dans Edimbourg?

J’avoue que je ne me rends pas bien compte de la taille de cette ville!

Je préfèrerais l’option 1, afin de laisser la voiture au parking de l’hôtel et de marcher un peu.

Qu’en pensez-vous?

Merci!

Bonjour,
Nul besoin de la voiture pour visiter Edimbourg. La ville se visite facilement à pieds, et de toute façon vous avez un bon système de bus à votre disposition. Un bon B&B, à 15 mn à peine à pieds du centre c’est la Garlands Guest House (vous trouverez ses coordonnées sur le net) : le patron est super sympa et drôle et les petits déj y sont délicieux… Sinon, moins sympa et chaleureux, mais très bien situé, propre et pratique, vous avez le Cairn Hotel : à 5 mn à pied du bd principal de Princess Street.

Sujets suggérés

Services voyage