Choisir une excursion a Saona

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,

J’ai regardé pleins, pleins, pleins…de messages mais franchement je ne sais pas qui choisir pour faire une excursion a Saona !! on souhaite ne pas être trop nombreux pour la balade (maxi 20 personnes)et surtout prendre son temps pour se baigner…j’ai l’impression qu’il n’y a que Ryannasun et concept tour, bon ils ont l’air très bien tous les deux mais comment se décider ??
Si quelqu’un connait un autre organisme ??

Merci d’avance

Nous partons le 10/02/2012 à Punta Cana et avons choisi Tropical paradise pour les excursions après plusieurs soirées à comparer les agences et les prestations … allez voir leur site internet … Vous pouvez également leur demander des renseignements par mail , ils vous répondent rapidement et sont charmants !

Si vous choisissez plusieurs excursions vous aurez également une remise …

Bonjour,

Est-il possible de choisir son jour d’excursion(Saona),ou bien les agences attendent-elles d’avoir un certain nombre d’incrits pour faire la sortie?

Bonjour,

Je suis rentré Dimanche de Bayahibe.

Pour Saona, nous sommes partis avec Cathy (tropical paradise).
Je vous recommande cette agence, on a passé une journée inoubliable…

Nous avions réservé par internet avant de partir, le jour choisi pour l’excursion peut changé en fonction de la météo ou du nombre de personnes, …

Cdt

Je confirme, nous avons fait le 7 janvier, l’ile de saona avec cathy (tropical paradise) le TOP, nous étions 15 adultes, très bonne journée en dehors des masses de touristes.
Nous avons réservé sur place, vu que nous étions logé au Dreams à Bayahibé.
Cathy et son père sont super sympas, et agréables !
Pour une autre excursion, nons avons fait la journée safari en buggy, achetée à Bayahibé, chez pro.excursions. Très bien là aussi, c’est une agence tenue pour un canadien, qui est très agréable. pour cette journée nous étions un groupe de 10 (5 buggys). on a vu des choses que ne peut pas aller visiter en bus. à faire aussi !
à dispo pour de plus amples infos
Eric

Bonjour, il faut comprendre une chose vous avez des tours operateurs qui vendent des excursions et qui reservent aupres des excursionistes, il y a des agences independantes qui font la meme chose avec un tarif plus ou moins identiqueconcernant SAONA il y a une flotte de 23 catamarans apartenant a 4 ou 5 proprietaires se sont des cata de 24 a 48 pieds qui logent de 20 a 60 personnes chaque agence et chaque TO a son fournisseur vous ne pourrez pas choisir votre cata cela serait trop dur a gerer d autant que en haute saison de decembre a avril il y a environ 2000 personnes jour pour cette excursion
voila pour quelques precisions
au niveau tarif vous pouvez regarder aussi sur excursions discount punta cana
bon tarif,
bien cordialement et bonne vacances

bonjour’je pars en Mars a Punta Cana et souhaiterai avec des renseignements sur les excursions a faire et leurs prix? Je vais au Barcelo Dominican .
peut on acheter nos excursions en dehors de l hotel ?. je sais qu en general c est plus interessant…
merci.

Bonjour,

Je rentre tout juste de Punta Cana et si je peux te conseiller un guide c’est Bernard de Discount excursions !!! Il travaille avec Ryanna Sun et il est adorable et très compétent.
Nous étions un groupe de jeunes et il nous a fait passé une journée inoubliable.Le prix est de 95 $ par personne avec langouste le midi mais une journée au paradis est assurée.
Nous avions réservé sur internet ( http://www.excursions-puntacanabiz.com/ ) et Bernard nous a recontacté et une fois sur place c’est lui qui nous a rappelé pour planifier l’excursion, bref vraiment un mec bien et sérieux.
En plus, à bord du bateau l’ambiance était géniale, très festive et bien sur on en prend plein les yeux toute la journée.

Bonjour

moi je vous conseille concept tours, ils ont des prix imbattables et de tres belles prestations notament SAONA. Allez y sans probleme, et en plus vous pouvez payer en euros

Sujets suggérés

Services voyage