Nous partons au août en AFS et nous comptons passer 5 nuits au parc Kruger. Nous arriverons du Blyde river canyon et pensons quitter le parc par le sud.
Nous avons parcouru le guide et les forums et nous sommes toujours au même point: quels camps choisir ?
Faut-il mieux changer chaque jour, ou passer 2/3 nuits dans chaque camp ? Nous aimerions éviter les trops grands camps, peut nous importe le confort.
Merci de vos conseils,
bee_bee2
Je viens de passer Kruger et perso j’ai regretté d’avoir prit 2 nuits au même endroit. Je trouve plus intéressant de prendre plusieurs camps et sillonner toutes les petites pistes et loops autour de chacun car autrement cela fait beaucoup de km pour revenir le soir sur un même camp. On ne se rend pas compte avant mais les distances entre 2camps sont assez longues. De plus les paysages sont très changeants dans les différents coins de Kruger , la végétation aussi donc les animaux également Voilà mon avis à vous de voir
rosette3
Merci du conseil. Y a t il des camps plus sympas que d’autres, ou dont l’environnement (paysage, animaux) est plus intéressant ?
bee_bee4
Je ne peux pas trop vous conseiller car j’y étais maintenant soit en mars et niveau animaux il y en avait beaucoup vers Orpen Satara et beaucoup moins au sud vers Pretoriuskop et Berg and dal, mais je pense qu’en Août ce sera différent
Mais le sud à des paysages plus vallonnés et c’est très beau donc franchement rentrez au sud et ressortez au nord ou inversement.
C’est mon conseil
bee_bee5
Perso j’ai fait Skukuza et Pretoriuskop. J’ai préféré Pretoriuskop Après si j’avais pu avoir de la place j’aurais prit sans hésitation lower Sabie, Satara et Berg and dal.
rosette6
Merci , je vais voir ce qu’il reste comme disponibilités dans ces camps.