Bonjour,
Nous souhaiterions découvrir en juillet pendant 15 jours, la Costa Brava et visiter notamment La maison de Dali à Figueras, Cadaques et passer un jour à Barcelone.
Nos sommes avec deux enfants entre 11 et 14 ans. Nous aimons nager dans l’eau claire et voir de beaux poissons avec masque et tuba. Nous sommes un peu mal habitués car nous sommes déjà allés à la Réunion et les fonds marins sont particulièrement riches.
Suite à mes recherches nous nous sommes arrétés sur Tamariu et sur Cala Monjoi mais on hésite entre les deux. Cala Monjoi, proche du cap de Creus semble très joli mais peut être y a t-il plus de monde ? J’ai surtout lu qu’il y avait du vent et que c’était moins sympa pour se baigner. Quant à Tamariu on m’a dit que la plage était à l’ombre à partir de 17 h. Peut être que ce n’est pas un probéme car il fait chaud en Espagne mais c’est tout de même à cette heure là qu’on a envie de prendre un bain de soleil.
Peut être nous recommenderiez vous un autre endroit ?
Nous nous attendons à ce qu’il y ait du monde mais nous souhaiterions tout de même limiter les grandes foules. C’est pour cela que nous regardons du côté des criques.
Que nous conseillez vous ?
Cordialement,
Sylvie