Nous sommes 3 couples et nous envisageons en septembre 2017 une boucle a partir de Las Vegas durant 15-17 jours environ .
Nous voulons faire ,un circuit classique: Death valley , Zion, Bryce canyon,lac powel, Canyonsland,Arches, Monument valley ,Grand canyon et retour sur las vegas.
Je fais appel a vous car je voudrais savoir dans quelles villes choisir des hotels et lesquels pour etre pas trop loin des parcs . Nous prevoyons peut etre de loger 2 ou 3 fois directement dans le parc au cours du circuit .Lesquels priviligeriez vous ?
Bien sur c’ est une question de budget car je pense que les hotels dans les parcs doivent etre trés chers .
Voila , si certains peuvent m aider ce serait sympa .
merci d avance
Cordialement
gedea522
Bonsoir,
pour le logement dans les parcs, assurément à Death Valley avec le Furnace Creek Ranch, pour Arches Canyonland, les hôtels/motels de la ville de Moab, pour Lake Powel, Page, et c’est cher.
Pour Zion, Springdale pour Bryce, Bryce City ou Tropic; Monument Valley, si vous étes en fonds: the View, sinon, Mexican Hat, voilà à peu prés ce que vous pouvez viser
boncampeur3
Pour compléter ce qu’a dit gedea, à Page, vous pouvez viser Big Water qui n’est pas très loin de Page et peut être pratique pour visiter certains sites qui sont entre Page et Kanab.
Les hôtels y sont moins chers: http://quefaireapage.blogspot.fr/
coulonge4
merci pour vos réponses . je vais donc etudier ça !Je suppose qu’ il faut réserver le plus tot possible pourtant sur booking je ne peux pas encore réserver pour septembre 2017 .
gedea525
Bonsoir,
pas trop de précipitation pour les réservations de septembre 2017, être attentif aux jours cependant:
-le week-end est souvent chargé sur Page (j’ignore si il en ai de même pour la ville proche citée par boncampeur)
-pour Las Vegas, deux points à surveiller: éviter les nuits du vendredi au samedi et samedi au dimanche et se méfier de la tenue éventuelle de congrès ou manifestation commerciale
boncampeur6
Oui tu as encore du mou. Arrange-toi pour réserver tôt mais bénéficier d’une annulation gratuite au cas où le prix baisserait ou tu trouverais meilleure affaire autre part. Et enfin, ne regarde pas que sur les centrales, va sur les sites internet des hôtels directement car Booking peut annoncer complet alors qu’il y a encore des chambres dispos dans l’hôtel. Donc, en fait il faut comparer tout ça…