Salut à tous !
Voila, je me suis décidé pour un petit tour sur la baie de Bai Tu Long avec la compagnie Indochina junk, pour 2 jours 1 nuit. Nous sommes un couple.
Seulement, je n’arrive pas à me décider pour la jonque. Les prix sont quasiment les meme.
Clairement, soit nous prenons une “grande jonque” avec 24 cabines donc 48 personnes, mais aussi un spa et une piscine notamment… qui est la Dragon Legend
soit nous choisissons une jonque plus petite comme la Prince junk avec 4 cabines donc 8 personnes.
J’aimerai avoir des témoignages de ceux qui sont l’ont emprunté l’un ou l’autre !
Merci à tous !
Marie
gwadadiver2
Bonjour
rentrés il y env 3 semaines ! et cloture du voyage par cette croisiére ,
"Dragon Legend 2 "sur 2 jours : trés bien ,
44 personnes ce jour là ,l’équipage est trés dynamique et trés pro ,pas de loupés , juste ce qu’il faut de présence .qualité des plats , cours de cuisine sympa et decontracté , cours de 15/20mn de Tai Chi au petit matin avec la brume sur la baie; un bel instant de fraicheur pour debuter si vous avez le beau temps ce sera le top
Dejeuner sur le pont au soleil aprés le depart le 1er jour , un vrai plaisir ! bateau spacieux et cabine luxueuse ,Petites excursions sympa et bien organisées ,
allez y sans hésitations ,
Services de cette compagnie au terminal de départ et de retour trés efficaces aussi .
On re-signerait de suite lors d’un second voyage
enjoy !!
jp et souad
lavieauvietnam3
Il y a quelques années j’ai fait une croisière de 3 jours 2 nuits sur la jonque Dragon Pearl avec le superbe diner aux chandelles dans une grotte. Désolée que le diner dans la grotte soit interdit maintenant.
J’apprécie beaucoup le service de l’Indochina Junk mais franchement, ses chambres dans les jonques en bois sont un peu petites. Dragon Legend est un nouveau bateau et ses chambres sont beaucoup plus spacieuse et confortables. Je le préfère