Chouette guesthouse, bon rapport qualité/prix à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je débarquerai seule pour la première fois en Asie fin du mois de novembre, je cherche une GH sympa, avec un bon rapport qualité/prix pour commencer mon séjour, après, j’espère arriver à me débrouiller seule…

Avez vous une adresse à me conseiller? On m’a parlé de Khao San Road?
Mais si vous avez une adresse, je suis preneuse…

Merci

Je ne connais pas personnellement mais certain gars te dirigeront sur le NEW SIAM 2 (vise sur le net pour les coordonnees) sur KSR …

Bonjour, mais ksr, c’est le repère des gros beaufs, et loin des transports …Après c’est toi qui vois !

J’ai envie d’être dans un endroit agréable, facile d’accès avant de me lancer dans l’aventure Thaïlandaise… Après la nuit dans l’avion, je préfère atterrir dans un endroit sympa.

Si tu as un lieu à me conseiller, je suis preneuse !

Si tu n est pas pretes a te lancer dans l aventure Thailandaise des ton arrivee a BKK alors KSR c est ce qu il te faut non depaysement garanti !!!

Suis toute prête, j’ai besoin de me poser pour découvrir la culture et la façon de vivre avant de quitter Bangkok. J’ai juste envie de pistes pour me lancer !

Pour ma part je n apprecie pas ce quartier de KSR mais tous les gouts sont dans la nature !!
Jetes un oeil ce que tu peux trouver sur Sukhumvit , tres pratique comme quartier et vivant …
Pour toutes les bourses egalement …
Je ne peux te conseiller d etablissement sur Bkk car je me rends lorsque je descens sur Bangkok dans le quartier de l ambassade de France mais non attrayant pour les touristes …

Mais je descends toujours dans le quartier de la gare , il y a une guesthouses que je recommande toujours, c’est “your place” ( voir site sur le net ) l’avantage est que c’est proche du métro, du quartier chinois et bien sûr de la gare . mais je répète c’est perso .

Sujets suggérés

Services voyage