Bonjour,
Nous avons prévu un voyage en Namibie en juillet 2015. Nous voudrions aller voir les chutes d’Epupa.En juillet y a t-il de l’eau ? Est ce que ça vaut le détour ?
Merci pour vos réponses.
Nous l avons visité mi juillet. Les chutes sont très jolies et les paysages agréables (balade en bateau) . Après ça vaut elle coup si vous restez 2 nuits et prolonge peut être le plaisir en faisant une autre halte au bord du kunene pour une nuit supplémentaire.C est ce sue nous avions fait puis nous avions rejoint etosha par l entrée Nord.
Christine
Bonjour,
Y passer 1 nuit vaut certainement la peine et passer en plus 2 nuits au Kunene River Lodge encore plus.
C’est mon avis.
Un bonjour de Walwis Bay
Annick
Bonjour,
J’avais été très déçu par la région et les chutes d’Epupa (débit très faible de la rivière, long détour de peu d’intérêt et constat de la déchéance des Himbas par l’alcool et la présence touristique …)
J’aurais préféré consacrer ces 3 jours (dont 2 pour l’aller et le retour), soit à Etosha soit un peu plus de temps dans Damaraland/Kaokoland.
Je retournerai (et suis déjà retourné depuis ) en Namibie, mais je ne reviendrai pas vers Epupa falls.
Et donc, je ne le conseille pas . (mais ce n’et que mon avis perso)
Bon Voyage.
Puma
Merci pour vos réponses. Je pense que nous ferons le détour et passerons 2 nuit à Epupa. Les avis d’autre internautes sont bien sur les bienvenus.
Bonjour,
Oublié dans message précédent.
Pour vous faire une idée de la région d’Epupa (et même comparer au reste du pays ),
Voir ici (images perso):
Salutations.
Puma
Merci pour le lien vers votre blog. Les paysages sont vraiment superbes. Je suis très impatiente de partir ;))
bonjour,
nous en revenons, et ça vaut le coup.
le cours d’eau étant à peu près à ras bord, je suppose qu’il était à débit approprié, en tous cas, il y a eu beaucoup d’eau dans l’ensemble des chutes.
les crocodiles sur la rive Angola.
c’est bien d’y passer deux nuits, la journée, il y a possibilité de visiter des Imbas, repos, rafting pour le téméraires, baignade, et rando en fin de journée le long des chutes.
lodges et campings sont super.
il y fait cependant très chaud, y compris la nuit.