Bonjour,
Je me rends à Naples prochainement et je suis bien renseignée sur tous les lieux que je veux voir.
Cependant, j’ai une petite question pratique : y-a-t-il bien une zone Duty Free à l’aéroport (direction Paris donc UE) où l’on peut acheter des cartouches de cigarettes.
Merci beaucoup de me donner cette information car je ne la trouve nulle part sur internet.
vous ne pouvez pas acheter au prix duty free à l’intérieur de l’UE ; vous pouvez acheter au prix italien ( 4,40 à 5,50 selon les marques ) dans n’importe quel bureau de tabac
Merci Giorgio pour votre réponse.
Oui je sais que je peux acheter uniquement au prix normal en zone UE. Néanmoins ma question est de savoir si l’on peut tout de même acheter des cartouches de cigarettes dans la zone duty free (mais au prix normal bien sûr).
Merci à vous
Cordialement
je n’ai jamais mis les pieds dans cet aéroport , je ne voyage qu’en voiture , mais il y a certainement un bureau de tabac ; si personne ne peut vous l’assurer , achetez vos cigarettes en ville avant
Ah, peut-être une réponse de quelqu’un qui connaît l’aéroport…
Merci à vous
Bonjour,
Je tombe sur votre message, avez vous trouvé un tabac en zone duty free à l’aéroport du coup ? Ça m’intéresse
Merci par avance