Bonjour à tous Mon compagnon et moi-meme allons en Italie au mois d’aout, nous aimerions visiter Cinq Terre : est-il possible de se baigner ?Y a til des coins plus apte à la baignade que d’autres ? Je précise que nous n’avons pas de voiture ! Merci d’avance pour vos réponses !!
Salut, le meilleur endroit pour se baigner est à Monterosso al mare mais la plage publique (pas payante, transats) est assez petite … Tu peux avoir un aperçu de la plage ici, sur mon blog
Et d’ailleurs, tant mieux si vous n’avez pas de voiture car impossible ou presque en août de circuler aux 5 terres avec !
Seul Monterosso possède une vrai plage mais tu peux te baigner également dans les autres villages. Vernazza possède une petite plage de galet, à Riomaggiore et Manarola tu peux te baigner depuis les rochers devant le village.
Tu trouveras pas mal d’infos sur mon blog Cinque Terre.
bonjour
je pars en italie en juillet
j’aimerai savoir sur quel site peut on acheter des billets en ligne pour excursion en bateau le long des villages
j’ai chercher sur internet mais je n’ai pas trouver
merci pour votre reponse
Je connais un site ou tu peux réserver tes excurions notamment les croisières. Tu as
Bonjour,
Toutes les infos d’horaires et prix ici : https://www.cinqueterre.eu.com/fr/excursions-bateau Par contre il n’y a pas à ma connaissance de possibilité d’acheter en ligne les billets, il faudra vous rendre dès votre arrivée au port (ou en gare de Levanto ou la Spezia).
Si vous voulez réserver en avance, vous pouver booker une excursion par exemple avec Get Your Guide qui vous coutera plus cher mais vous évitera la queue sur place.