Circuit 15 jours en Grèce continentale

Forum Grèce

Bonjour
Nous partons à deux mi-mai pour Athènes avec l’intention de faire un road trip sur 2 semaines max.
Voilà le parcours décidé:

• 2 nuits à delphes (Delphes, le monastère de Hosios Loukas, Galaxidi)
  • 2 nuits sur la péninsule du pélion
  • 2 nuits dans les météores (en arrivant tard le premier soir histoire de ne passer qu’une “vraie journée” à visiter les monastères.
  • 2 nuits près de Ionanina (route des zagori et découverte des gorges de Vikos)
  • 3 jours sur Corfou
  • retour à Athènes (gros trajet), on rend la voiture, et on profite de la capitale jusqu’au retour.

Y aurait-il parmi vous des gens avec l’exérience d’un trajet comme celui-ci? Est-ce faisable et surtout, appréciable?

J’hésite encore bcp avec le péloponnèse dont j’ai bcp étudié les parcours recommandés et j’ai du mal à y trouver des points de chute pour passer 2 nuits consécutives et la perspective de changer chaque soir m’inquiète un peu.

Voilà, merci pour votre aide.

Bonjour

Corfou est peut etre de trop. Surtout que toutes les sociétés de location de voiture n’acceptent pas forcément que vous preniez la voiture sur le bateau pour des raisons d’assurance.
faites plutot Parga, Sivota, Preveza et toute cette cote pour redescendre tranquillement vers le pont Rio/Antirio puis l’autoroute Patras-Athenes pour rentrer.

Bonjour

Ecoute Caroline,rien de plus a rajouter

Bonne journee

Sujets suggérés

Services voyage