Circuit à Cuba avec Havanatour : quid ??

Forum Cuba

Bonjour,
Je suis en trainde me renseigner pour un circuit avec Havanatour. Quelqu’un a-t-il déjà voyagé via ce prestataire ? Bonne ou mauvaise expérience, merci par avance de vos avis !

Havanatour est une agence de l’état cubain, qui aura l’efficacité qui va avec…

j’ai été client chez eux, j’ai baissé les bras et suis parti ailleurs

grosse machine impersonnelle, attention à la clientèle réduite au strict mini

Havanatour est certainement le TO le plus sérieux sur Cuba, elle est la filiale TO du principal Opérateur cubain de tourisme.

Je n’ai jamais rencontré de personnes en circuit se plaindre de celui ci au retour pendant l’attente de l’avion.

J’ai utilisé Havanatour de longues années pour leurs forfaits avion, nuits et transfert dont leprix etait éxtrement intéressant.
J’ai arrété uniquement parce que les conditions d’accés à ce forfait seule n’etait plus intéressants, mais je ne m’en suis jamais plein

16ans de Cuba + de 20 voyages

Bonjour .j’ai eu à faire trois fois à eux deux juste avion la havane et transfert varadero ,si la deuxième fois je n’avais pas voler avec la cubana ( 7h de retard au décollage ) le reste rien à dire pour les transfert etc . Et on 2008 le circuit terre cubaine qui était toute la traverser de Cuba de Santiago à vinales avec fin à la havane qui était à l’époque le circuit le plus long . Rien à dire nous étions 23 nous avions un petit bus chauffeur et guide très sympa et visite intéressante .je n’avais aucun reproche à faire sauf la cubana Je crois que havanatour ne travaille plus avec cette compagnie à vérifier auprès d’eux. Je vais à Cuba chaque année et je me rend compte que la formule excursion était un bon rapport qualité prix, car le même séjour avec location de voiture hôtel etc etc coûterait plus cher en individuel .Car n’oublier pas Cuba reviens cher car il y a une monnaie pour touriste . Bon séjour . Liston.

Bonjour, et merci infiniment à tous pour vos réponses !
Une dernière question : l’un de leur circuit, Cubania pour ne pas le citer, comporte des nuits chez l’habitant. Si quelqu’un a eu cette expérience, cela m’intéresse aussi de savoir comment ça s’est passé, et avec quels types d’hébergement. Ils préviennent que ce sont des normes locales, je ne cherche pas l’or et le marbre ça tombe bien !! Mais juste pour ne pas avoir de surprises si je choisis ce circuit. Merci par avance, et belle soirée à tous !

Sujets suggérés

Services voyage