Circuit Andalousie

Forum Andalousie

bonjour
nous partons pour 15 jours en andalousie le 6 avril je voudrai savoir quel temps fait il en general en cette saison
nous allons à jaen ubeda ,baeza 1 jour, ,cordoba 2 jours ,seville 3jours ,cadiz 1 jours, ronda et les villages alentours 1 ou 2 jours ,granada 3 jours la sierra nevada 1 jours et retour par murcia
si aussi vous avez des bons plans hotel,hostal meme alentour en campagne avec bus pas loin;et parking gratuit ou à prix raisonnable ça m’irai bien 18 ou 15 euro par jours sur 15 jours ça fait cher
faut il que je reserve pour l’alhambra des maintenant ?
merci pour vos reponses et si vous avez d autres endroits à visiter je suis preneuses

Bonjour!

Je connais peu l’Andalousie (juste Séville et Granada) donc je ne peux vous donner beaucoup de conseils. Pour le logement, je vous conseille de réserver à l’avance, essayez AirBnb, il y a des chambres vraiment pas chères.
L’année dernière, j’y étais en avril et il faisait 25°C.
Et oui! réservez le plus tôt possible les entrées pour l’Alhambra!! J’ai fait l’erreur de m’y prendre au dernier moment l’année dernière et j’ai du payé une visite guidée plutôt chère :confused:

Je vous laisse mon blog, je viens d’y écrire un article sur Séville: www.bonsvoyagesetc.wordpress.com

Bon séjour!

Bonjour
Avril est la période idéale pour visiter l’Andalousie de petits riques de pluie sur Jaen, pour le logement sur Seville je vous conseil l’hotel Ibis il est situé à 5 km du centre ville mais l’arrét de bus ce trouve face à l’hotel il posséde un parking gratuit et un garage payant, toujours sur Seville allez voir les ruines d’Italica
Pour Ronda je vous conseile la visite du village de Sentenil de las Bodegas
Bon préparatif

Village de Sentenil

Hola Buitre56 :o))

C’est SETENIL de la Bodegas et non Sentenil ;o))

Hasta luego !

merci pour vos reponse ;mon circuit est fait ,manque plus qu’a reserver pour l’alhambra et les chambres d’hotes ,hostal mais je pense que je vais reserver que la premiere nuit puis je verrai au fur et à mesure

Sujets suggérés

Services voyage