Circuit au Gujarat

Forum Inde

bonjour, je ne pose souvent de questions , votre site me donne les reponses cherchees
je voudrais faire un circuit d une quinzaine de jour au guajarat avec mon ami
il me faudrais un chauffeur (connaissez vous un fiable) et un circuit , previsons de quide a chaque étapes ; pour le sud de l inde ce fut tres facile a trouver ,de meme qu au rajasthan,vous ne parler assez rarement du gujarat qui je pense merite une decouverte
je voudrais parti mi mai2015
merci pour vos propositions

Au Gujarat je n’ai fait que Diu et Sasan Gir mais les deux étaient vraiment magnifiques, j’ai raconté ma petite histoire sur mon blog:

Diu
Sasan Gir

Brice

Bonjour,

Vous ne pourrez pas tout voir en deux semaines, il faudra faire des choix.

En 12 jours pleins sur place au Gujarat avec voiture+chauffeur, nous avions fait la boucle suivante : Ahmedabad-Shihor-Palitana-Junagadh-Gondal-Mandvi-Bhuj (5 villages Nord)-Dhrangadhra (Little Rann)-Modhera-Patan-Poshina-Ahmedabad.

Si nous avions disposé d’une semaine supplémentaire, nous aurions pu ajouter le Gujarat Sud vers Sasan Gir et Diu.

Après certains préférent le Sud au Nord et d’autres l’inverse.

Concernant notre chauffeur, vous pouvez consulter notre récit de voyage en cliquant sur mon pseudo puis “Voir mon site”.

bonsoir, pouvez vous m indiquer comment aller sur votre site pour de plus ample renseignement pour ce circuit au gujarat cordial

Bonne prépa de votre voyage.

Sujets suggérés

Services voyage